Chaud Nelou, on a été 50 000 à gueuler
- NeISug Voir le profil de NeISug
- Posté le 27 mai 2008 à 19:30:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- MaX__ Voir le profil de MaX__
- Posté le 27 mai 2008 à 18:07:59 Avertir un modérateur
- Chaud Cyber c'est une vraie baltringue en fait
Tout a fay
"Nelou: on m'appelle Alfredo Pacino
"
Pacino j'vois d'où ça vient (
) mais Alfredo...
<< Ah ok le Tony Montanix, "Al" , tu crois que ça vient d'où ? 