CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:33:01

SALUT LES GARS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:29:41

Lol j'ai pas envie d'avoir un genou en charpie, et pas pouvoir marcher pendant 3 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:37:25

Bonjouar

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:03:46

Hey touchez pas à mon Zim' ! :-((

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:07:59

Chaud Cyber c'est une vraie baltringue en fait :-(

Nelou: on m'appelle Alfredo Pacino :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:23:45

Demande de ban' :-)

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:45:11

Zut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:52:42

En effet :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:30:17
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 27 mai 2008 à 18:07:59 Avertir un modérateur
  3. Chaud Cyber c'est une vraie baltringue en fait :-(

Tout a fay :noel:

"Nelou: on m'appelle Alfredo Pacino :("

Pacino j'vois d'où ça vient ( :noel: ) mais Alfredo...

NeISug
NeISug
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:31:54

Au fait vous avez vu! Il suffit que j'ouvre ma gueule pour que JV écoute !

* NeISug Voir le profil de NeISug
* Posté le 26 mai 2008 à 23:03:31 Avertir un modérateur
* Il n'y a pas que des fakes... Moi même j'avais le pseudo NelSug qui a été banni (injustement), j'ai donc fais celui-là et maintenant ça...

Non mais il ferait mieux de s'occuper de choses importantes qui vont pas (pour ne pas faire une liste interminable) que changer un détail inutile qui fait + chier qu'autre chose...
* Lien permanent

LA classe! :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:22

Chaud Nelou, on a été 50 000 à gueuler :honte:

  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:30:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  3. Posté le 27 mai 2008 à 18:07:59 Avertir un modérateur
  4. Chaud Cyber c'est une vraie baltringue en fait :-(

Tout a fay :noel:

"Nelou: on m'appelle Alfredo Pacino :("

Pacino j'vois d'où ça vient ( :noel: ) mais Alfredo...

<< Ah ok le Tony Montanix, "Al" , tu crois que ça vient d'où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 19:50:52

Putain ma copine est une vraie perverse :-)

--> http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/yop,rqvnyd2s.jpg

Tant mieux :-)

aX_ le sale noeliste :gerbe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 19:51:34

MaX_*

NeISug
NeISug
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:52:21

Mdr le floutage de sa gueule pour pas qu'on voit que c'est la mère à Max. :honte:

Max, je cherchais à Alfred moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 19:55:36

Connrad

Oui oui tu as bien lu, le même prénom que dans le livre "L'Ami retrouvé" :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:39:25

Et merde je croyais qu'on allait voir une photo de ta cop à poil moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 20:50:58

Ca viendra, ça viendra :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 20:57:38

Par contre faut payer :ok:

Je lance l'enchère à 15€/photo.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:58:47

Ah ah ah j'ai ri à la blague de Nel (pour une fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 21:05:46

Moi j'ai pas compris :(

Au fait attention mégavanne;

"Qu'est ce qui est jaune et qui attend?"

La vidéo du moment