Il est là. (j'ai pas compris pour autant. j'suis sencé être l'auteur de la blague?)
Ana-Ivanovic
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:07:04
ça voulait dire que toi t'es LE mec des blagues à la con.
Tu piges vraiment rien à rien, dès qu'y a un peu d'anglais ça suit plus. T'es pas un Frenchie pour rien
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:08:30
Les français sont tous naze.
Pezz
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:14:40
Lol c'est pas une question d'anglais j'suis premier d'ma classe dans cette matière :p Et je sais c'que ça veut dire, seulement comme j'avais jamais entendu ta blague (très drôle d'ailleurs)...
Ana-Ivanovic
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:28:58
Ah ok chaud, pes qui croit qu'il est bon en anglais parce qu'il est meilleur que 25 Français
Pezz
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:43:07
Ah ok Pes qui a le niveau fac selon sa prof.
Ana-Ivanovic
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:52:20
Chaud Pes qui croit que dans les facs françaises le niveau est meilleur
Pezz
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:54:23
Haha. Chaud Max qui sait pas que la Fac d'Anglais de Rouen est la plus réputée (donc la plus difficile) de France, d'où sors ma prof d'anglais.
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:42:08
Chaud Pes qui paye sa prof pour s'offrire des compliments.
[ZiMa]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:44:42
Chaud Pes, Max et Kid qui se croient meilleur que moi en anglais
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 22:47:27
Chaud le FLC en première page
Mystereman
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:48:59
C'est pas parce qu'elle a un bon niveau d'anglais que c'est une bonne enseignante, et c'est pas parce qu'elle te fout des bonnes notes que t'as un bon niveau d'anglais non plus...
[ZiMa]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:50:05
Chaud le suisse qui casse notre chaîne
NeISug
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:51:51
Chaud(e) la copine de Max...
Max je t'emmerde!
KiD-A
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:01:56
Chaud ZiMa le français qui se croit meilleur en anglais qu'un américain.
Max__
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:14:31
Chaud moi au moins je sais parler Néerlandais, et pas vous
Couloume
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:08:55
Chauuuuuuuuuuuuuuud cacao !
Dark_CJ
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:39:56
Chaud moi aussi je parle néerlandais d'abord et au niveau FAC en plus