CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:19:38

Couloume, un peu d'ouverture d'esprit enfin^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:39:02

Ah merde j'ai oublié l'eurovision... Dommage j'aimais bien notre petit Français :hap:
Vous savez combien on a fini?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:59

Ah ben j'ai bien fait de pas regarder, 18ème sur 25... :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:44:26

Hey mais t'es là.
La France a fini 19e sur 25, et c'est la Russie qui a gagné.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:45:45

C'est fou ça, on se foire chaque année!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:07:53

D'après ce que j'ai vu, les 70% des candidats à l'eurovision venaient des Balkans voire du Proche Orient ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:42:59

Je fini de me former sur guitar hero, j'enchaine sur singstar et promis l 'année prochaine je fais gagner la France. :cool:

wiimec14-2
wiimec14-2
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:47:15

http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:47:35

Non mais l'eurovision c'est d'la géopolitique avant tout...

Puis avec le chanteur qu'on avait (désolé mais c'était purement merdique ^^) c'était sûr qu'on finisse dans les derniers.

A quand une fille bien foutue en mini jupe sérieux, au moins sûr de finir dans le top ten. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 12:54:03

Tu connais bien la mentalité de la France, dès que l'on aperçoit un petit bout de cuisse ou une partie d'un sein cela devient une véritable insulte.

Et comme la moyenne d'âge des téléspectateurs doit être de 40 ans, il vaut mieux garder un mec boutonneux et en salopette plutôt qu'une fille sexy.

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:46

Insulte ? Faut arrêter d'être hypocrite sérieux... Il y a qu'à voir le résultat d'hier (à part le premier) c'était que des filles sexy dans le haut du classement.

C'est pas mon opinion à moi mais on s'étonne de faire des résultats de merde à ce concours mais attend entre la géopolitique (les voisins qui votent entre eux) et le "chabal" qu'on avait en chanteur (qui ne chante même pas dans notre langue en plus) on s'étonne d'être 19ème.

Faut arrêter de faire semblant d'être choqué par un bout de cuisse ou quoi, tout le monde attend que ça et y a que ça qui marche!
Ou alors quand on met un mec autant mettre un beau gosse!

itare
itare
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:07:28

stop insulte
http://mrroy.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 13:10:12

"tout le monde attend que ça et y a que ça qui marche!"

Le problème c'est que le public qui regarde c'te daube, il a entre 40 & 60 ans. Ils s'en foutent de voir une fille dénudée eux, ils veulent voir une prestation musicale de qualité mais ils n'ont pas compris que l'eurovision est un ramassis de bouzes plus nulles les une que les autres.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:02:46

F. Tellier de la merde ? Ouais bah chacun ses gouts.

Couloume > J'suis imbattable à Singstar :cool: ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:07:39
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:02:46 Avertir un modérateur
  3. F. Tellier de la merde ? Ouais bah chacun ses gouts.

Déjà c'est S. Tellier, non ? :noel:

Puis oui de la merde même de la grosse! =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:43:38

Oui c'est vrai c'est Sébastien :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:52:49

Perso j'étais fan de la chanson de la Belgique ( http://www.youtube.com/watch?v=Zw6fYt6Wd6o ), c'était assez original je trouvais, mais bon, cette chanson, soit on l'adore soit on la déteste :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:57:05

Moi j'aimais bien Sébastien, mais bon je suis pas sûre que le jury de l'eurovision comprenne le second degré...

Moi aussi je suis une pro à Singstar :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:14:58

Moi aussi j'aimais bien Tellier, et j'vois pas en quoi le fait de pas chanter en français pose un problème, c'est la chanson en général dont on s'occupe. Et à ce niveau là, je trouve la chanson pas mal, et c'est très con ce que je vais dire mais il me fait penser à un Gainsbourg moderne...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:38:09

(Effectivement il est à chier Tellier)

Non mais c'est bien beau le discour de la critique de la chanson, mais là on est dans l'eurovision, l'intéret et de presenter un artiste qui represente plus ou moins le pays, donc la moinde des choses est de chanter dans sa langue, mais bon ça personne ne le respecte, et encore ya pas de quoi raler il a au moins fait l'éffort de chanter une phrase en français, alors qu'il y a je ne sais combien d'autres pays qui ont chanter que en anglais, c'est trop dommage que l'iceland n'est pas profiter de leur magnifique langue pour ça mais de toute façon l'artiste était injugable.

donc en plus d'étre bien ringard comme concours, ça sert à rien.

Voilaaaa. :noel:

La vidéo du moment