(Effectivement il est à chier Tellier)
Non mais c'est bien beau le discour de la critique de la chanson, mais là on est dans l'eurovision, l'intéret et de presenter un artiste qui represente plus ou moins le pays, donc la moinde des choses est de chanter dans sa langue, mais bon ça personne ne le respecte, et encore ya pas de quoi raler il a au moins fait l'éffort de chanter une phrase en français, alors qu'il y a je ne sais combien d'autres pays qui ont chanter que en anglais, c'est trop dommage que l'iceland n'est pas profiter de leur magnifique langue pour ça mais de toute façon l'artiste était injugable.
donc en plus d'étre bien ringard comme concours, ça sert à rien.
Voilaaaa. 