CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Rodgeur-Federer
Rodgeur-Federer
Niveau 3
29 mai 2008 à 17:47:04

Faut leur expliquer de manière à ce qu'ils comprennent !

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:12:46
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 28 mai 2008 à 22:48:59 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce qu'elle a un bon niveau d'anglais que c'est une bonne enseignante, et c'est pas parce qu'elle te fout des bonnes notes que t'as un bon niveau d'anglais non plus...

Lol c'est sûr mais on peut dire ça des profs de toutes les matières et de tous le monde.

Juste pour illustrer mes propos, ce matin j'ai reçu deux notes en anglais (j'vous jure que c'est vrai parce que ça pourrait sembler louche qu'elles tombent juste quand on parle de ça ^^ [je peux le pouver :p]) : 18 et 19/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:43:40

---> http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc00760,e9581188394233d27b5fef468a3feffd.jpg

Malgré le 5.9/20 en maths coefficient 2, j'arrive à m'en tirer avec 13.8 de moyenne en enseignement général.

Il faut bien noter que la prof de français me déteste et me sous-note, et qu'elle a marqué sur ma fiche d'orientation ça: 'Elève arrogant souhaitant toujours avoir raison et le dernier mot sur ses supérieurs' (et oui supérieurs :D )

J'explose la moyenne de la classe de 4.7 points en anglais, de 3.6 points en histoire, et de 2-3 points en hps, techno, arts appliqués (le prof moitié gay me kiffe à mort) et je crois que c'est tout.

Bon les maths on en parle pas hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:45:03

L'appareil photo de mon téléphone est vraiment pourrave au fait :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:11:23

Peut-on m'expliquer comment on peut virer un élève qui a 17.8 de moyenne en Maths (en S), et dans les 13-14 au reste et qui est premier... ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:17:26

Cyber, cours vite t'en acheter un autre! xD
Je bosse dans ça en ce moment (TV, Home Cinéma, APN...), je t'en fais un à moitié prix. ^^

D'ailleurs, magnifique le mec qui arrive aujourd'hui, achéte la derniére TV Full HD, TNT HD, le temps de réponse infime, 1080p, rétroprojecteurs à l'arrière et tout le bataclan... 2500 et qui te paie ça en liquide...

MaX_
MaX_
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:42:36

Ouais je sais, j'ai fait quelques folies.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:23:00

Cyber t'as même pas de sciences ? O_o
T'es en quoi? (dernière année avant l'unif ?)

Ben tu peux être intelligent et foutre la merde dans l'école Nel. Possession de drogue spotted?

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:19:20

Lol Max, ben t'as peut-être du fric mais tu ressembles à rien!

Cyber, certainement pas! Je suis pas Pezz...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:26:35

Ah ok Nel qui m'appelle Cyber ^^ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 12:06:20

"Physique" = Sciences Phsyiques :ok:

C'est regroupé avec les maths mais à part quelques expériences et TP non notés on ne fait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 12:08:56

J'aurais bien pris le Sony/Ericsson K850i pour son appareil photo plus qu'excellent, mais le firmware est trop buggué :(

Mon W910i est terrible niveau musique :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:01:05

En quoi le fait de posséder de la drogue pourrait faire renvoyer un élève :(
Eeeenfin voilà j'suis toujours dans mon lycée, conseil jeudi.

angeric
angeric
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:17:52

Pezzounet :
Tu amènes une substance illégale dans un établissement tout publique, c'est là que le bas blesse.

Ça va ma poule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 14:24:21

J'ai raté un truc là, le coup de Pezz pas compris.

Au pire des cas, tu seras viré 3 jours et si ton casier est vierge tu devras envoyer une lettre d'excuse au tribunal de ta ville (ou de la préfécture) ça se limite à ça.

Un pote avait fait un bad en plein milieu de la cour, il avait 5g grand maximum, et voilà :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:30:45

Cyber > C'est juste que Nel t'a confondue avec Dark.

Angeric > Ca va bien et toi ? Ca fait longtemps =) Comment ça va le boulot tout ça ? Bientôt en vacances ?
Sinon je trouve con d'être renvoyé d'un bahut parce qu'on a de la drogue sur sois, ça n'a rien à voir avec le bahut, enfin...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:40:30

Ouhouhou fini l'année !!!

Enfin, plus que 4 examens en deux jours et c'en est terminé

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:23:46
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 30 mai 2008 à 10:26:35 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Nel qui m'appelle Cyber ^^ :(

Ah oué, excuse de l'insulte. :noel:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:47:33

" Sinon je trouve con d'être renvoyé d'un bahut parce qu'on a de la drogue sur sois, ça n'a rien à voir avec le bahut, enfin... "

C'est clair, mais faut surtout être con pour se faire prendre dans son bahut. ^^

Sinon j'ai un pote qui s'est fait chopé cette semaine, il fumait un stick, y a un flic en civil qui était dans le coin, il s'est fait choper, il avait 13.2 grammes sur lui, ils l'ont emmené au poste mais je sais pas ce qu'il a eu, il risque assez gros je pense, vu qu'il plus de 18 ans et 13 grammes c'est pas rien...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:43:55

Ouais certes... Mais bon si c'est simplement un consommateur, à mon avis il risque pas plus qu'une belle amende.

  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:40:30 Avertir un modérateur
  3. Ouhouhou fini l'année !!!

Enfin, plus que 4 examens en deux jours et c'en est terminé

Bonne chance! :p

Moi je fini le 11 juin, avec écrit (Français+SVT) le 20 (un vendredi), et oral le 23 (un lundi).
Sachant qu'il y a la fête de la musique le 21, l'oral j'le sens moins bien ^^

La vidéo du moment