---> http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc00760,e9581188394233d27b5fef468a3feffd.jpg
Malgré le 5.9/20 en maths coefficient 2, j'arrive à m'en tirer avec 13.8 de moyenne en enseignement général.
Il faut bien noter que la prof de français me déteste et me sous-note, et qu'elle a marqué sur ma fiche d'orientation ça: 'Elève arrogant souhaitant toujours avoir raison et le dernier mot sur ses supérieurs' (et oui supérieurs :D )
J'explose la moyenne de la classe de 4.7 points en anglais, de 3.6 points en histoire, et de 2-3 points en hps, techno, arts appliqués (le prof moitié gay me kiffe à mort) et je crois que c'est tout.
Bon les maths on en parle pas hein ^^