CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:20:38

Ouhou le soleil où es-tu ?

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:23:46

Un.... rayon de soleil :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:29:49

Chez moi il a plû non-stop depuis ce matin et là ciel bleu et soleil :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:30:52

Ta pris ta tente KiDou ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:32:17

Chez moi y'a un ciel bleu depuis 2 jours.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:32:30

L'endroit où je vais bosser un mois cet été :

http://img403.imageshack.us/my.php?image=dsc01495id1.jpg

http://img403.imageshack.us/my.php?image=dsc01494xw1.jpg

- 6 tipis à 1200m d'altitude
- un concept développement durable
- un respect pour la faune et la flore
- un vingtaine de gamins en camps de vacances
- 3 ou 4 monitrices vraiment sympas et mignonne
- des familles ou particuliers, des enterrements de vie de jeune fille, un tipis pour les amoureux ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:32:46

Chez moi temps de chien depuis 1 semaine.

skorm123
skorm123
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:33:15

moi aussi ...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:56

Ca y est myster, t'a complètement craqué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:36:44

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00782,9f2fd3d5a025545f4c5842ff61ccb12f.jpg.html

Regardez moi ce ciel magnifique :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:49

pourquoi craqué ?

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:50:24

Cyberpsycho >>> j'ai mieux ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:51:33

ZiMa, j'ai pris ma tente, une bouteille d'eau à la fraise, le generique de Texas Ranger sur mon mp3, ma cascette rose, mon slip Batman et mon tube de dentifrice sponsoriser par Pokemon.. je crois que c'est bon!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:53:22

J'suis pas du genre touriste paparazzi, j'prend des photos qu'avec un Polaroïd, mais je pense que j'ai pas beaucoup à t'envier pour cet été Myster :p On part avec 4 potes, dans le sud de la France, dans une maison immense, rien que pour nous pendant 10 jours (certes c'est court). =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:55:25

(si j'ai parlé de photo c'était pour dire que je ne pourrais pas montrer les lieux :( )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:24:20

Ouais, mais moi je suis payé pour jouer à l'indien ^^

Klax23
Klax23
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:27:23

[HS] Je voudrais un site pour héberger mé photo pour les mettres merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 22:32:13

Klax --> http://www.google.fr/search?q=H%C3%A9bergement+d%27images&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 22:36:32

Pour les endroits du monde :
http://www.koreus.com/video/where-the-hell-is-matt.html

:bave:

angeric
angeric
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:22:32
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 30 mai 2008 à 16:30:45 Avertir un modérateur
  3. Cyber > C'est juste que Nel t'a confondue avec Dark.

Angeric > Ça va bien et toi ? Ça fait longtemps =) Comment ça va le boulot tout ça ? Bientôt en vacances ?
Sinon je trouve con d'être renvoyé d'un bahut parce qu'on a de la drogue sur sois, ça n'a rien à voir avec le bahut, enfin ... .

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais les règles de la loi sont faites pour être respecté.
Comme d'hab métro, boulot, dodo, et GTO heu non GTA IV.
Pour les vacances se sera pendant le mois d'août, avec en plus une semaine pour le boulot à Santiago de Chili, près de VALPARISO :coeur: (rappelle toi de la chanson d'Indochine qui s'appelle Monte-cristo). :coeur: J'ai hâte d'y être.

La vidéo du moment