- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 30 mai 2008 à 16:30:45 Avertir un modérateur
- Cyber > C'est juste que Nel t'a confondue avec Dark.
Angeric > Ça va bien et toi ? Ça fait longtemps =) Comment ça va le boulot tout ça ? Bientôt en vacances ?
Sinon je trouve con d'être renvoyé d'un bahut parce qu'on a de la drogue sur sois, ça n'a rien à voir avec le bahut, enfin ... .
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais les règles de la loi sont faites pour être respecté.
Comme d'hab métro, boulot, dodo, et GTO heu non GTA IV.
Pour les vacances se sera pendant le mois d'août, avec en plus une semaine pour le boulot à Santiago de Chili, près de VALPARISO
(rappelle toi de la chanson d'Indochine qui s'appelle Monte-cristo).
J'ai hâte d'y être.