CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:42:20

Lol je suis pas du tout fan d'Indochine, mais je vois où c'est. Ca sera cool pour toi ça =)
Moi les vacances c'est fin juillet > début aout.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:45:13

Quand même pas trop mon trip , a la limite entre potes , mais sinon avec des gosses ... J'espère que les monitrices sont vraiment sympa ^^ (je parle a Mystere)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 17:06:40

Idem, s'occuper de gosses non merci.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:18:37

En fait moi je bosserais pour l'association qui a développé le site.
Les gosses viennent avec une association de camps de vacances et seront sous la responsabilité de leurs moniteurs.

Moi je serais responsable du site, et pas des gosses : donc je gueule s'ils font des graffitis sur la toile mais c'est pas moi qui vais les emmener en balade

shumz
shumz
Niveau 13
02 juin 2008 à 20:19:26

Pourtant je vais passer un BAFA moi ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:23:26

Ah ouais , t'as que les bons côtés en faite... Si tu te les tapes pas sur le dos en permanence ça peut être marrant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:31:37

Il n'y aura pas que des bons côtés, comme dans tout. Néanmoins ça va être la glande en étant nourri-logé-payé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 22:06:07

Tiens le Smic est à 8.67 de l'heure maintenant, je viens de voir ça sur ma paye :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 22:13:16

http://cgi.ebay.fr/cable-usb-ti-89-92-84-83-plus-titanium-voyage-200_W0QQitemZ320257326864QQihZ011QQcategoryZ62529QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai jamais acheté sur ebay, quelqu'un peut me dire si cette annonce semble honnête svp?

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:44:34

Ouais, enfin ça en a l'air.
Après pour le prix, c'est toi qui voit... ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 22:46:26

Bah ça me permettrait de rentrer toutes mes formules que ce soit maths ou électrotechnique et j'peux te dire qu'il y'en a des compliquées :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 22:54:33

(et accessoirement de mettre un ou deux jeux pour passer le temps :hap: )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:03:48

lol j'ai trouvé ce même câble au fond d'un tiroir il y a une semaine : j'ai mis 5 min à me rappeler que c'était pour ma TI-200 ^^

super pratique cette calculette graphique, j'ai tous mes formulaires de pougne dedans et phoenix, le jeu où t'éclate les vaisseaux spatiaux, pour passer le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 23:06:33

Moi j'ai la Ti-92.

Honnêtement elle est vraiment balèze à utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 23:10:35

Quel homme dévoué suis-je, prêt à remplacer un cochon dinde :ok:

http://images0.hiboox.com/images/2308/1271bbad9d03e02546b46e75b7cfa972.jpg

Bon sur ce, j'vais m'pieuter moi tcho !

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:17:54

Ta copine s'appelle Mel ? :p

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:15:16

Worms world party spotted :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:22:52

Pezz --> Mélanie :ok:

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-717.htm

Worms World Party est passé en abandonware, donc en téléchargement gratuit :-)

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:04:59

Oui j'ai vu ça, je l'ai installé aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:46:00

Au fait n'essaye même pas de jouer en ligne les autres sont beaucoup trop forts.

Genre tu leurs files une corde ninja ils peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de la map en utilisant la technique de spiderman (je déconne pas). Il lance une fois la corde et l'accroche au plafond de la map, il se balance et se lâche de la corde ...mais relance une autre corde pendant sa chute et l'accroche elle aussi en haut et ainsi de suite :(

La vidéo du moment