CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:23:01
  1. NelSug

Ah oué, excuse de l'insulte. :noel:

:d) T'es pardonner :)

Ptain en parlant de ça pezz je viens de me faire une petite session pour bien me chauffer avant les examens... :( (il manque le smiley => :bob: ^^)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:41:08

Je viens de passer 2 semaines coupé du monde chez ma grand-mère, j'espère que ça suffira pour réussir mes examens :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:40:07

Une session... tu parles de ce que je pense ? ^^
Moi aussi hier soir j'me suis mis bien, comme tous les vendredi soir =)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:32:13

Ouais je parle de ce que tu penses ^^

Moi les exams j'ai une session de merde : 10 examens sur 2 semaines mais super bien arrangé genre lundi mardi j'en ai quatre... \o/

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:35:59

Histoire et français bien, putain j'a

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:36:28

Histoire et français bientôt, putain j'ai pas envie. ><

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:08:31

Des belges ici ? Si oui, ils devraient me comprendre ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:25:59

Je suis Belge mais tu parles de quoi? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:58:40

Chaud Dark, je pensais qu'à l'unif on avait moins de cours qu'en haute école :(

Perso, 14 examens du 4 au 23, ça va pas être drôle tous les jours :/

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:00:19

Merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 14:38:22

J'suis passé rapidement aux concerts gratuits près de chez moi hier soir, et beh sur les 12'000 personnes qu'il devait y avoir y'avait 60% de kikoos avec coupe de cheveux type shalala, polo moulant rose rayé, slim & converses of course.

Ca fait mal quand même de penser qu'il y a autant de beaufs :(

J'aurais voulu rester pour voir les tecktonik se déchainer sur laurent volf mais pas moyen.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:39:13

Ben l'avantage de l'unnif c'est les sessions super longues , donc plus de temps pour te préparer :)

Fin ta session a quand même l'air bien hard ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:25:08

J'en met des converses moi... Quel est le problème ?

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 19:26:26

Chaud faire du sport avec des converses ca défonce le dos :ouch:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:27:00

Putain on en a déjà parler des converses, z'aller pas remettre ça.

shumz
shumz
Niveau 13
01 juin 2008 à 19:30:08

J'était pas la quand vous avez parler des converses :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:54

Ben c'est le moment pour approfondir ta connaissance de ce topic... Go mmmh 20 page en arrière je dirais ? :)^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:39

Bon je vais camper sur ce topic, car sur le reste du forum est indescriptible tellement que c'est pathétique la mentaliter.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:57

Ouais faut attendre que ça passe ...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:43

Dans 5 ans .. :-(

La vidéo du moment