Jonathan... J'ai un ami qui s'appelle Nathan, alors j'suis calé sur ce genre de blagues trèèès tordantes.
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 21:15:25
Merde
Freerider
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:34
Mystereman Voir le profil de Mystereman
Posté le 27 mai 2008 à 20:58:47 Avertir un modérateur
Ah ah ah j'ai ri à la blague de Nel (pour une fois)
Arrêtes de boire myster :d
NeISug
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:04:27
Jvous emmerde! =)
VIVI2N
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:20:02
Chaud l'orage qui s'abat en région parisienne. Je me crois à Annecy en plein mois d'août.
NeISug
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:29:01
Idem dans le Vaucluse... Que de la pluie et des orages...
MaX_
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:38:37
Ce serait cool qu'il arrête de pleuvoir Porte d'Auteuil aussi..
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:44:12
Içi aussi.
MaX_
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:42:58
"Ici" ne prend pas de cédille, imbécon.
PS: qui est l'inventeur de la cédille?
Monsieur Çon .
( Powered by Pes_4658 )
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:56:33
Chaud, why don't you try sticking your head up your ass ? See if it fits..
Mystereman
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:05:46
A part l'atmosphère lourde, on se serait cru plutôt en automne
Couloume
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:34:35
Grave. fait chier.
Max__
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:45:12
Y a du mieux
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 18:41:33
J'viens de recevoir mes congés payés suite à la fermeture de la pizzéria: 861.78€ ça fait plaisir
Dark_CJ
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:42:04
Cool cyber la conversation avec ta copine ^^
T'as le sens du compliment \o/
Sinon dommage pour darcis Max ^^
Mystereman
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:07:33
mode burnout on
Max__
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:39:24
Roland-Garros n'est pas assez important à ses yeux. Pour lui, le vrai tournoi du GC, c'est Wimbledon. Le jardin du second meilleur joueur de l'histoire( après Darcis) , Federer. J'ai hâte d'y être.
NeISug
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:42:44
Ma femme a gagné! D'ailleurs elle va gagner cette année maintenant que l'autre moche de belge ( ) est plus là!
Pezz
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:47
"Ici" ne prend pas de cédille, imbécon.
PS: qui est l'inventeur de la cédille?
Monsieur Çon .
( Powered by Pes_4658 )
Gné?
Max__
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:02:26
Ah ok genre Nel qui connait Ivanovic depuis 10 jours et qui ne la connait que 15 jours par an ( RG ), tu parles d'un fan
Pes: tu me désespères. Où est donc passé le bon vieux pes-476 ?