Moi j'suis plus fort que MaX_, tout à l'heure j'ai réussi à me blesser moi-même en marchant.
--> En fait je marchais tranquille pour revenir chez moi, le sol était mouillée. Je passe sur une plaque d'égout et avec mes semelles de lacoste toutes plates j'ai glissé (la plaque d'égout était de travers hein) et en voulant me rattraper je me suis étalé comme une vieille merde et je me resuis déplacé la rotule (ce qui tire sur les ligaments croisés ce qui fait super mal). Pour prouver que ça fait mal, pendant 10s j'ai crû que j'allais tomber dans les pommes, ensuite sueurs froides et grosse soif ^^
Ca commence à m'énerver ce genout branlant 