CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:38:27

Sinon j'me suis rematter Scarface encore, inlassable putain.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:08:37

Speed :

Dark, t'as fait ça où ? GG en tout cas

:d) J'ai fait ça à Huy (à tihange) , ben merci :)

Sinon pour ce qui est de l'eurovision j'ai arrêté de regarder depuis quelques années , il commençait à y avoir trop de pays ... Quand je vois qu'il y a des demi-finales maintenant je suis content de plus suivre! ^^
Puis l'eurovision c'est rarement de labelle musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 22:09:09

Je viens de trouver une histoire plutôt prenante et bien racontée, apparemment ce serait un type du 15-18 qui aurait écrit ça.

Le site se met à jour tous les 2 jours environ.

http://contamination.c.la/

Max__
Max__
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:57

Et sinon, interêt de l'Eurovision?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:39:07

Ben... Aucun? ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:41:55

Max j'ai peur pour toi en ce moment :peur:
Tous ces déferlements de violence... j'espere que tu es chez toi :ange:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:46:48

Déferlements de violence? :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:52:02

Ouais j'ai rien dit en faite...

"Bien ma grotte? :noel: " ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:53:37

T'es belge en plus :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:55:00

Ben je suis en block! Mode no life => ON ...

Pas le temps de regarder les infos ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:57:52

D'ailleurs c'est drôle, blocus en Belgique, c'est une période consacrée à l'étude, et en France, c'est une période où des étudiants bloquent l'accès aux lycées :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:00:28

Oui, vous êtes un peu bizarres :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:01:42

Ou vous?

On est majoritaire sur le topic en ce moment cherche pas :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:05:11

Non ya couloume aussi, mais ce pauvre pochtron est endormi sur son clavier depuis deux bonnes heures...
Wake up Cucou ! Les belges me veulent du mal :peur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:08:18

Niark niark :diable:

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:51:28

Max, c'est Tyler Durden, il arrive à défoncer la bande rivale et les flics en même temps! :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:17:43

Ils persistent vraiment pour changer des détails inutiles en ce moment sur les forums.
Bel exemple avec ce changement de police d'écriture qui fait passer Nel pour un fake :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:19:34

Moi j'suis plus fort que MaX_, tout à l'heure j'ai réussi à me blesser moi-même en marchant.

--> En fait je marchais tranquille pour revenir chez moi, le sol était mouillée. Je passe sur une plaque d'égout et avec mes semelles de lacoste toutes plates j'ai glissé (la plaque d'égout était de travers hein) et en voulant me rattraper je me suis étalé comme une vieille merde et je me resuis déplacé la rotule (ce qui tire sur les ligaments croisés ce qui fait super mal). Pour prouver que ça fait mal, pendant 10s j'ai crû que j'allais tomber dans les pommes, ensuite sueurs froides et grosse soif ^^

Ca commence à m'énerver ce genout branlant :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:57:27

M'haha un nouveau Régis... :p

(Chut Myster! =) )

Pezz, grave inutile ça fait moche... :snif:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:31:56

A fond j'ai été vérifier ta cdv pour voir si c'était bien toi !
Gros fake =) ^^

Cyber : Pas moyen de faire une opération pour te le fixer? :p

La vidéo du moment