- NeISug Voir le profil de NeISug
- Posté le 03 avril 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
- Je pense qu'il y aura bientôt un mort de plus...
Non sérieux... Tu ne prends jamais tes amies dans tes bras ?
Reconnait que ton geste peux prêter à suggestions, imagine que tu croises un copain, le lendemain tu recroises ton même pote et il va te demander; Alors t'as passé un bon moment!
De ce fait, ta copine a eu la même déduction.
Il arrive parfois que des gestes ou des situations peuvent être plus dangereuse que des actes cachés, mais cela ne nous regarde pas.
Bonne chance l'ami.