CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:51:51

Moi j'suis resté ... 8-10 mois avec une Irina, c'est joli aussi Irina.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:27:59
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 03 avril 2008 à 21:00:16 Avertir un modérateur
  3. Bah tu as peut-être raison... Mais bon je comprends pas car c'est elle que j'aime puis mon amie a un mec et on se mettra jamais ensemble car on est trop proche...

=> C'est un discours de fille ça sérieux :ouch2: Perso, non, je prends jamais mes amies dans mes bras, surtout si elles ont des copains... Donc ouai, je peux aisément comprendre la réaction de ta copine^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:42:02

moi c'est les meufs qui me prennent dans leurs bras :doute:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:19:00

:sarcastic:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 avril 2008 à 10:58:09
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 03 avril 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'il y aura bientôt un mort de plus...

Non sérieux... Tu ne prends jamais tes amies dans tes bras ?

Reconnait que ton geste peux prêter à suggestions, imagine que tu croises un copain, le lendemain tu recroises ton même pote et il va te demander; Alors t'as passé un bon moment!

De ce fait, ta copine a eu la même déduction.

Il arrive parfois que des gestes ou des situations peuvent être plus dangereuse que des actes cachés, mais cela ne nous regarde pas. :hap:

Bonne chance l'ami.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:27:49

http://i29.photobucket.com/albums/c257/lostering/untitled10.jpg

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:01:19
  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:42:02 Avertir un modérateur
  3. moi c'est les meufs qui me prennent dans leurs bras :doute:

Lol le nain. :p)
Etant donné que j'fais 1m90 elles ont du mal pour me prendre dans leurs bras. XD
A moins d'arriver en courant et d'me sauter dessus comme fait l'autre blonde le matin...

Bref, en tout cas ça sera réglé ce soir il y a une soirée et elle vient donc elle pourra pas m'éviter ou ne pas me répondre... =)

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:05:34

Ah et...vacances pour 2 semaines. =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:38:21

Je la comprends aussi ta copine... Je me mets à sa place et j'aime pas trop voir ce genre de chose, surtout si je connais pas le gars en face. :p)
Et j'évite au maximum ce genre de contacts aussi, je préfère. ^^

Et pour la distance.. disons que ya des avantages et des inconvénients. ^^
C'est clair que de ne pas pouvoir se voir quand on veut est un peu contraignant mais au moins le désir monte et quand on se voit c'est "toujours bien", on en profite plus. ^_^

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:44:45

La distance c'est quand même chiant, mais bon on s'y fait, ma copine habite a 4h de train, et c'est pas tous les jours facile, il faut quand même une chose en + pour rester avec une fille qui habite loin et pas mal de confiance ...

Fin voila je suis content car elle arrive ce soir et ça va faire du bien, même si ces fichu transports en commun sont en grève et que ça risque d'être galère pour rentrer à 23h30 ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:46:31

Elle t'as toujours pas répondu à tes 43 sms et 29 appels ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:51:32

40km = 4h de train ? oO

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:52:10

Ah mais c'était pas toi, désolé. :p)
En fait on est tous concerné presque. ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:58:20

Heureusement que le train ne va pas a 10km/h sinon j'irais en voiture ou même en vélo :lol:

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:22:29

Coul', si il y avait pas eu ce probléme, j'aurais eu le droit à une surprise de sa part donc oui c'est bien quand on se revoit aprés quelques jours. =)

Myster, non... :/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:29:26

Ouais pour la surprise... c'est plutôt toi qui a intérêt à lui offrir des fleurs, même si tu n'as rien à te faire pardonner ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:44:06
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:05:34 Avertir un modérateur
  3. Ah et...vacances pour 2 semaines. =)

La mêêêême !!! :-d Wouhou ça fait du bien ! Allez et on commence les vacances par une fête ce soir =D

Sliz
Sliz
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:46:31

Y en a qui ont de la chance.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:49:24

Nel t'es dans le coin ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:17

Oui ?

La vidéo du moment