CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:14:01

C'était pas de ma faute Bey, ça s'attrape facilement ces choses la ...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:16:20

Ouais, la piscine c'est le pire...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:22:27

Ma soeur avait perdu ses verrues dans la piscine, doit y avoir 8-9ans, ben je suis quand même pas retourné dans cette piscine depuis ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:23:35

Je faisais de la natation petit et j'en avais chopé pas mal aussi. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:33:53

J'ai fini 3e d'un tournoi à 30 : 9$ d'empochés ^^

Un jour on pourra se faire un tournoi entre amateurs, faudrait trouver sur quelle plateforme on peut se réserver une table

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:40:28

Beurk, c'est des nids à bactéries ces piscines...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:03:14

une vrai boîte de petri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:24:08

Ptain j'commence le taf' à 18h30 pour finir à 23h30, belle soirée, ma copine est chez elle et dort et mes potes sont dans un bar sur Nantes pour ensuite aller dans une boite à beaufs -_-

"http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,38
08558-VU5WX0lEIDUzNg==,00-voilier-francais-pris-as
saut-par-pirates-.html"

Un pote de 19 ans avec qui j'avais fait ma PMM (préparation militaire de la marine :ok: ) qui fait maintenant partie de la Marine Nationale est rendu depuis 1 mois à Djibouti, et il est sûrement dans le navire qui suit le voilier piraté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:24:41

http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,38

08558-VU5WX0lEIDUzNg==,00-voilier-francais-pris-as

saut-par-pirates-.html

Pour les flemmards.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 00:25:30

http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,3808558-VU5WX0lEIDUzNg==,00-voilier-francais-pris-assaut-par-pirates-.html?cmp=ILC-blocLCI&lien=accroche

Cette fois-ci c'est la bonne.

NeISug
NeISug
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:04:56
  1. MaX_ Voir le profil de MaX_
  2. Posté le 04 avril 2008 à 21:54:12 Avertir un modérateur
  3. Logique que Nel prenne tout le monde dans ses bras, c'est un kikoolol.

exemple: "jtm ch@ng pa toi mem tu c" ( ils se connaissent depuis 2 jours).

Tu sais que tu commences sérieusement à me les casser ?
Surtout en ce moment ou j'ai quelques problèmes...

Max__
Max__
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:08:47

Chaud Nel qui prend tout au 1er degré :(

:hap: :coeur:

lizardo
lizardo
Niveau 11
05 avril 2008 à 12:22:50

lol :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:26

Yeah Lizard, bien ou bien ? :cool:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:47:40

Il a ses règles Nel.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:59:26

Méchante hier soir... J'ai re consommé ça fait plaisir. Ça commençait a daté :]

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:04:06

de quoi parles-tu ? :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:21:02

Tu sais bien ça :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:43:41
  1. Pezzz Voir le profil de Pezzz
  2. Posté le 05 avril 2008 à 13:47:40 Avertir un modérateur
  3. Il a ses règles Nel.

Si c'est avoir ses régles que de pas avoir envie de rire sur quelque chose qui me rend dingue en ce moment alors oui j'ai mes régles comme tu dis...

Ou alors c'est vous qui avez un QI de 12 si vous comprenez pas que j'ai pas envie de rire sur ça...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:45:18

Sur ça ?
Sur le fait que Max dise pour plaisanter que t'es un kikoolol ? hé ben.

La vidéo du moment