Ptain j'commence le taf' à 18h30 pour finir à 23h30, belle soirée, ma copine est chez elle et dort et mes potes sont dans un bar sur Nantes pour ensuite aller dans une boite à beaufs -_-
"http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,38
08558-VU5WX0lEIDUzNg==,00-voilier-francais-pris-as
saut-par-pirates-.html"
Un pote de 19 ans avec qui j'avais fait ma PMM (préparation militaire de la marine
) qui fait maintenant partie de la Marine Nationale est rendu depuis 1 mois à Djibouti, et il est sûrement dans le navire qui suit le voilier piraté.