CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:46:20

Oooooh qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau le lavabooo
Ow qu'il est laid qu'il est laid qu'il est laid le biidet :cd:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:51:07

Quelle ambiance. ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:52:48

Si t'as pas envie de que ça parle de ça ici , tu laisses tes problèmes privés a ton privé en même temps... Tu devrais le savoir :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:52:55

Vincent lagaf vaincera.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:54:00

Tout à fait Dark.

Lagaf vaincera ? :( Du verbe vaincer ? (a=

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:54:18

(a)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:55:27

Non du verbe : je me tape ta milf dans la cuisine. :(

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:57:05

Ah ouais, rigolo ça.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:58:46

Ah bah tiens, du moment que ça te fasse un effet. :mac:

NeISug
NeISug
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:56
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 05 avril 2008 à 14:52:48 Avertir un modérateur
  3. Si t'as pas envie de que ça parle de ça ici , tu laisses tes problèmes privés a ton privé en même temps... Tu devrais le savoir :)

Exact. Bye. :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:32:05

Arrêtez sinon je poste une photo de Couloume à poil pour détendre l'atmosphère.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:34:37

Je suis pas sur que ça détende l'atmosphère moi! ^^

aketho
aketho
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:50:50
  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 05 avril 2008 à 15:32:05 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez sinon je poste une photo de Couloume à poil pour détendre l'atmosphère.

J'ai un vague souvenir d'une photo de Couloume raide mort étalé sur une table une bière à la main... Enfin il me semble, c'été y'as longtemps déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 15:53:00

Moi le souvenir de 4 photos eu une seule, et pas dans un bel état ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 15:53:32

Je crois même qu'ils embrassait une canette ou un truc comme ça.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:56:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-425186-1-0-1-0-0.htm

voilà les amis :)
(je met le lien du topic car la tof de footix est à voir aussi :rire2: )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:03:51

Moi je retiens la photo de Couloume étalé dans les fougères, son avatar sur le forum de la OS :-)))

Cyber, il embrassait ou il embarrassait une cannette ? Car il en serait capable aussi :rire:

hop, ambiance détendue : ok

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:08:03

Couloume c'est toujours la bonne piste pour sortir de ce genre de situations.
Son avatar OS est pas mal aussi ouais ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:13:44

Tout à l'heure à la Fnac, je suis tombé sur ce jeu, j'ai failli acheter la Wii pour ça

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019596.htm

hé oui, je suis nostalgique de Barbie chevauchée équestre

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:48:50

Les gueules qu'ils ont Couloume et foot... ^^

La vidéo du moment