Oooooh qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau le lavaboooOw qu'il est laid qu'il est laid qu'il est laid le biidet
Quelle ambiance. ^^
Si t'as pas envie de que ça parle de ça ici , tu laisses tes problèmes privés a ton privé en même temps... Tu devrais le savoir
Vincent lagaf vaincera.
Tout à fait Dark.
Lagaf vaincera ? Du verbe vaincer ? (a=
(a)
Non du verbe : je me tape ta milf dans la cuisine.
Ah ouais, rigolo ça.
Ah bah tiens, du moment que ça te fasse un effet.
Exact. Bye.
Arrêtez sinon je poste une photo de Couloume à poil pour détendre l'atmosphère.
Je suis pas sur que ça détende l'atmosphère moi! ^^
J'ai un vague souvenir d'une photo de Couloume raide mort étalé sur une table une bière à la main... Enfin il me semble, c'été y'as longtemps déjà
Moi le souvenir de 4 photos eu une seule, et pas dans un bel état ^^
Je crois même qu'ils embrassait une canette ou un truc comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-425186-1-0-1-0-0.htm
voilà les amis (je met le lien du topic car la tof de footix est à voir aussi )
Moi je retiens la photo de Couloume étalé dans les fougères, son avatar sur le forum de la OS
Cyber, il embrassait ou il embarrassait une cannette ? Car il en serait capable aussi
hop, ambiance détendue : ok
Couloume c'est toujours la bonne piste pour sortir de ce genre de situations.Son avatar OS est pas mal aussi ouais ^^
Tout à l'heure à la Fnac, je suis tombé sur ce jeu, j'ai failli acheter la Wii pour ça
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019596.htm
hé oui, je suis nostalgique de Barbie chevauchée équestre
Les gueules qu'ils ont Couloume et foot... ^^