CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:57:43

Chaud Nel le polygame :(

1ère : ta maman
2ème : ta cousine

:( :( :( :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:59:09

Bonne soirée, j'me suis levé à 11h ce matin et je suis crevé donc je vais m'coucher^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:59:36

:rire:
Tu perds rien pour attendre!

Bon allez j'y vais, bonne nuit. À toute!

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:50:21

:rire:

MaX_
MaX_
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:53:15

:rire:

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:43:12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 19:01:48

Triple demande de ban' pour post mono-smileytique :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:08:48

" Bon allez j'y vais, bonne nuit. À toute! "

Qui c'est qui te rejoint ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:26:50

J'ai pris mes précautions en ne postant pas avec mon vrai pseudo :cool:

(Ah merde, je viens de me dénoncer du coup :-( )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:50:01

ah c'était toi ?

j'ai pensé au modo, mais maintenant que tu l'avoues...

NeISug
NeISug
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:56:27

Han! Incroyablement belle cte brune... (L) Bien sur moi dans un beau slim blanc. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 20:00:44

Oh mon dieu un slim! Le fashion-pédé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:13:29

"Bien sur moi dans un beau slim blanc. :coeur: "

M'haha j'imagine le tableau ^^ non sérieusement, le slim je tolère, ça va bien à certain(e)s, mais le slim blanc !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:54:30

A ceux qui regardent Skins ==> Il y aura un tout nouveau casting pour la saison 3, donc tous nos gentils persos qu'on suit depuis le début vont disparaitre dès le dernier épisode de la S2.
C'est assez triste de se séparer de certains mais bon je trouve que c'est une bonne idée, ca va permettre à la série de se renouveler :oui:

Sinon prochain épisode de Lost qui ne sort pas avant le 24 avril, ca fait mal :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:59:29

Au fait j'ai plus de son sur mon pc, ya plus le mixeur la, pourtant les périph de la carte son et tout sont installé mais on dirait que c'est plus reconnu.
Ya pas un geek avec une idée lumineuse ? =)

Ça commence à être chiant... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 21:07:41

Clic droir sur le poste de travail puis sur proprietés.

Ensuite onglet matériel ouvre les gestionnaire de périphériques puis regarde si y'a pas un point d'interrogation jaune sur un périphérique.

Sinon rentre dans le bios puis regarde si y'a pas le chipset audio de désactivé.

Sinonon tente une restauration du système :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:23:38

Un coup, sans raison aucune, je n'avais non plus plus de son...

Pour finir ça avait remarché en réinstallant une version antérieur des drivers de ma carte son... trop chelou

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:30:08

Putain ça m'énerve, Titan Poker qui bug en pleine phase finale d'un tournoi, j'ai déjà perdu 2 BB parce qu'il m'a déconnecté, et j'ai même plus accès à la boîte de dialogue....

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:31:50

Ah c'est bête ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:33:29

Hits from the bong...

La vidéo du moment