CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:36:02

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:45:41

Je m'en doutais :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:47:27

Bon, j'ai fini 2e, j'ai gagné 1$80 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:54:04

Tu t'es fait une petite fortune dis-moi :sarcastic:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:55:19

Si tu crois que je vais aux tournois à 100$...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 23:03:03

Je plaisantais ^^

aketho
aketho
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:33:30

Genre le mec il va à Auchan s'acheter des des pilles, il sors sans pilles mais avec un pack PS3 GT5. Abon.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:54:03
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 31 mars 2008 à 21:07:41 Avertir un modérateur
  3. Clic droir sur le poste de travail puis sur proprietés.

Ensuite onglet matériel ouvre les gestionnaire de périphériques puis regarde si y'a pas un point d'interrogation jaune sur un périphérique.

-> nan justement ça me dit que tout marche bien. ^^

Sinon rentre dans le bios puis regarde si y'a pas le chipset audio de désactivé.

-> je crois que j'avais regardé et que c'était bon aussi.. j'irais revoir.

Sinonon tente une restauration du système :ok:

Ben j'ai formaté et réinstallé Windows et toujours pareil. Donc c'est bizarre. ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:25:03

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection et télécharge les drivers correspondant à ta carte son puis installe. :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:41:41

Mais je connais ma carte et j'ai dl les tous derniers drivers sur le site constructeur... mais ça marche quand même pas. :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:43:15

D'ailleurs mes trois pc ont le même problème, preuve que c'est à priori pas un problème matériel.
Qqu'un sait si ya moyen de choper les MAJ Windows quelque part ? ^^

Merci. :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:53:07

:fatigué:

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:05:47

:heureux:

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
01 avril 2008 à 22:55:11

:pascontent:

Les patrons d'ou je travaille m'ont mis à travailler le mercredi soir en plus du mardi, vendredi & samedi que j'effectuait déjà. On avait déjà parlé de ça; "Pas de problème, on respecte tes choix...tes horaires ne seront pas modifiées..."

Ils me doivent déjà 11h45 du mois dernier, avec un contrat de 40h, ce qui fait que je ne devrais travailler que 28h15 ce mois-ci.

Travailler 28h en un mois pour 4 jours de travail par semaine :hum:

Soit ils aiment payer les heures sup', soit ils sont vraiment très très con.

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
01 avril 2008 à 22:57:18

Le problème n'est logiquement pas logiciel puisque même après formattage il est toujours présent.

De l'autre coté, avec 3 chipsets son qui claquent en même temps c'est très louche.

Go forum PC :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:20:17

Ouep j'irai voir, merci. ^_^

"Soit ils aiment payer les heures sup', soit ils sont vraiment très très con."
Soit ils t'entubent. :rire: 2: :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:47:21

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/red-bull-modifie-sa-formule-pour-entrer-sur-le-marche-francais_149705.html

M'haha :rire2:

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:02:15

http://www.koreus.com/video/youzhny-raquette-front.html

Ca plaîra à MaX_ :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:04:07

A la pizzeria ?

Nel, c'est un poisson d'avril ?
Quoiqu'il en soit, dans ma ville tu peux croiser ce genre de véhicule :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/ff/Red_Bull_car.jpg/800px-Red_Bull_car.jpg

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:29:36

Soirée de folie hier, j'ai été coucher à 6h, je suis un chouilla fatigué :-(

La vidéo du moment