Avec mes 4'000€ que je me suis fait l'été passé et ma pension alimentaire, je me suis arrangé pour payer que 11.- d'impôts, c'est déjà trop pour un jeune de 20ans aux études, mais ça me soulait d'aller grailler des déductions par-ci par-là.
Surtout que j'ai déjà pas mal magouiller, j'espère qu'ils vont pas trop creuser...