CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:35:58

Un surplus de précision ne ferait pas de mal.

Moi ils sont radins et fiers, pas de quoi se vanter.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:37:08

En tout cas je pense qu'il faut surtout pas la mettre en situation de force, genre lui envoyer plein de textos en lui disant que tu t'excuses, que tu peux pas vivre sans elle...
Moi je lui aurais expliqué la situation clairement par texto ou autre et j'lui aurai dit de venir me voir quand elle aurait fini de piquer sa crise... enfin dit gentillement quoi... :rouge:

Après ça dépend de son caractère mais la fille lambda reviens vers toi rapidement... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:47:19

Moi le lendemain du premier de l'an je m'étais réveillé (encore ivre) aux cotés d'une autre fille mais il ne s'était rien passé du tout, enfin je crois j'étais raide mort dès minuit, mais quelquechose de méchant hein.

La nouvelle s'est bien évidemment propagée plus rapidement que le H5N1, pour au final atterrir dans les oreilles de ma copine.

J'suis allé chez elle, elle m'a claqué la porte au nez, après j'ai attendu devant (1h au moins) et puis elle m'a ouvert ^^

Mise au point, consolage et tout oublié.

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:52:30

Moi je peux pas me pointer chez elle... Je peux que envoyer des textos ou l'appeller...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:53:20

C'est quoi le binz ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:54:51

Page précédente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:56:56

Boarf tu peux bien te démerder.

J'avais fait 4km à pied (je devais encore approcher du gramme) sans eau (^^) pour aller chez elle.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:00:07

La flemme de lire...

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:01:37

Moi c'est pas 4 mais 40 bornes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:05:00

Et bien démerde-toi :ok:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:06:37

Les amours à longue distance, aussi vrai soient-ils, sont impossibles à notre âge, je pense. (j'en ai fait les frais)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:06:47

Appelle chez ces parents : "bonsoir, j'aimerais parler à ... s'il vous plaît"

S'ils te demandent ton nom, tu te fais passer pour un prof ou son moniteur d'équitation

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:08:20

"son moniteur d'équitation"

haha, je déteste les filles qui font de l'équitation.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:11:52

Elles sont souvent bien foutues par contre =)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:13:00

Musculairement peut-être, mais euh... visagalement (le visage lol) euh... ça laisse souvent à désirer...

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:13:12

Elle fait pas d'équitation, fait du tennis!

PeZz, pour le moment ça se passe (passait ? avant aujourd'hui...) bien donc...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:15:00

Oui moi aussi j'suis resté avec une certaine Eléa pendant 8 mois... et on s'entend encore très très bien, mais on a du arrêter parce que les premiers moi, se voir que le week end ça nous dérangeais pas énormément, mais au bout d'un moment on veut se voir plus souvent...

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:16:45

Lol ben moi c'est que le we que je peux pas la voir... La semaine quand elle finit tôt elle vient dans ma ville...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:39:26

C'est joli Eléa

Il y a deux vidéos qui m'ont remontée le morale ce soir

http://www.koreus.com/video/cascade-mini-moto.html

http://www.koreus.com/video/armee-toilettes.html

Maintenant je vais me coucher, quand on dort on a moins de soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:51:16

Qu'est ce que c'est laid un cheval, alors l'équitation n'en parlons pas.

La vidéo du moment