Moi le lendemain du premier de l'an je m'étais réveillé (encore ivre) aux cotés d'une autre fille mais il ne s'était rien passé du tout, enfin je crois j'étais raide mort dès minuit, mais quelquechose de méchant hein.
La nouvelle s'est bien évidemment propagée plus rapidement que le H5N1, pour au final atterrir dans les oreilles de ma copine.
J'suis allé chez elle, elle m'a claqué la porte au nez, après j'ai attendu devant (1h au moins) et puis elle m'a ouvert ^^
Mise au point, consolage et tout oublié.