CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:17:07

Une... suprise ? Je vois je vois... dommage. :p)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:17:24

Perso je sors avec une fille qui a son copain officiel à Paris, donc voilà les relations à distance j'y crois pas trop.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:22:21

Comment tu peux sortir avec une fille qui a deux mecs... Un peu de dignité quand même... :pacd:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:23:39

Tu peux pas faire d'un cas une généralité c'est trop laid...

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:26

Oh oh Bey, toi qui est une fille (lol) est-ce que c'est mal de prendre ses amies dans ses bras quand on a une copine ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:30

Viens voir sur msn steuplait

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:28:02

Oui chef...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:28:39

Certes, mais.. quoique... ^^ une généralité inclue ces exeptions ;)
Non mais même, pas forcement au niveau fidélité, enfin bon j'l'ai déjà dit mais moi j'suis sorti avec une fille qui habitait à 45mn (comme quoi c'est pas si loin) et on arrêté de se voir à cause de ça... Après si d'autres y arrivent tant mieux, mais moi je pourrais plus.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:18

BlaCk-JaXX ==> La dignité et l'amour ça va rarement ensemble :(

Sinon bey en vrai c'est pas une fille. Une fille qui joue à GTA comme si ca pouvait exister :rire2:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:21

"est-ce que c'est mal de prendre ses amies dans ses bras quand on a une copine ?"

Mal, moi qui suis un garçon ^^ je dirais non, forcement.

Après... enfin j'sais pas mais mes amies j'les prends pas dans les bras quoi -_- ou alors parfois quand on est bien mort lol.. mais sinon...

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:35:15

Je suis pédé alors. ^^

L'infidélité c'est pas lié à la distance. C'est juste plus facile à gérer quand on est loin... ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:35:22
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 04 avril 2008 à 20:27:26 Avertir un modérateur
  3. Oh oh Bey, toi qui est une fille (lol) est-ce que c'est mal de prendre ses amies dans ses bras quand on a une copine ?

Bah c'est sûr pour ta copine sur le coup ça doit faire bizarre de voir ça, mais bon si t'as l'habitude de prendre tes amies dans tes bras, ça peut passer... Par contre si tu le fais jamais, c'est louche :(
Enfin bon dans mon cas je pense que je l'aurais pas super bien pris :p), pourtant je suis pas du genre jalouse...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:41:12

"Par contre si tu le fais jamais, c'est louche :( "

...pourquoi ça ? Moi mes amies j'les prend dans mes bras autant que je le fais avec quelqu'un de ma famille, c'est-à-dire assez rarement.

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:43:42

Ben moi jle fait tout les jours! Et je vois toujours pas pourquoi je devrais m'en vouloir... Surtout si c'est une amie que tu connais depuis 2 ans!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:44:17

Moi je trouverais ça bizarre en tout cas, ce n'est que mon humble avis :-)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:45:16

Ah oui deux ans vous vous connaissez depuis des maaaasses...
lol non justement 2 ans ça fait pas bcp je trouve ^^
Mais c'est pas une question de s'en vouloir, bref :p ciao

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:46:17

Ah oui c'est une amie d'enfance donc :p)
Non mais si tu le fais tout le temps, et que tu le faisais même avant d'être avec ta copine, ça va je trouve.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:01

Chaud les débats sur FLC :(
Avant on parlait de combien de rails de coke on pouvait se faire à la suite et maintenant on débat sur si bien de prendre une amie dans ses bras ou pas :doute:

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:58

Pour moi 2 ans c'est beaucoup car je reste pas souvent en bon contact avec les filles. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:49:31

Et sinon Bey toi qui est étudiante en Pharma, comment je fais si j'ai une mycose des ongles de pieds ? :p)

C'était histoire de donner un peu de fraicheur à ce topic....
(je plaisante j'ai pas une mycose hein)

La vidéo du moment