Grave ça pourrit le topic! =/Donc dsl et sur ce bonne soirée à tous!
Pour faire plus crédible, fallait dire "j'ai un ami qui... "
Ouais aurevoir Nel !
T'achète un produit anti-mycose et tu lis la notice ^^
Pezz qui nous sort la feinte "je plaisante"
Je trouve ça pas plus mal de parler un peu d'autre chose que d'alcool ou drogue pour une fois :/
La dernière fois qu'une fille a voulu me prendre dans ses bras, elle s'est stoppée net en se rappelant que son copain était juste à côté
Dans ce cas là tu fais comprendre au copain que c'est toi le nouveau gars en ville et que lui maintenant, il regarde
Ah? Tu te les fais, tu les lâches et ça jette un froid?
T'inquiète pezz il existe plein de trucs pour les mycoses
Ouais, ça fait moins rebelle mais ça me va aussi...
Bey, entre autre... ^^
Pezz, je t'emmerde et juste pour te faire chier ce soir je risque de reprendre un petit bonbon dont on a parlé la dernière fois!
les mycoses, c'est pas un sujet qui me parle
Tu préfères les verrues peut-être? Ou les furoncles?
sinon, quoi de neuf ?
Les mycose miam c'est jolie :d, ma copine en avait attrapé c'est pas top quand même :s
Olala les chochottes.
"Commence à avoir des envies soudaines d'aller aux toilettes"
ben... va. ^_^
Rhooo... C'est pas des choses qui se disent ça!
Osef on la connait pas.
Logique que Nel prenne tout le monde dans ses bras, c'est un kikoolol.
exemple: "jtm ch@ng pa toi mem tu c" ( ils se connaissent depuis 2 jours).