CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:55

Hier soir, grosse soirée diétetique :lol:

Mc Do, soirée et gros apéro chez un pote (4litres de dka, 2 litres de get27+1 litre de get 31, 3 litres de wisky, 2 litres de pastis, 4 pack de bière, 2 litres de soho, 1 litre de pisang manbon) kébab a 1h du mat', et puis on y retourné, et traversé de lyon en vélov a 4h du mat', c'était marrant ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:52:19

A combien de personnes ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:53:08

T'es allé de où à où ?
Sinon je savais pas qu'il y avait une alarme sur ces trucs. Un de mes potes a essayer d'en voler un à Bellecour à 5h du mat' et là grosse surprise!

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:00:27

Speed: ça fait le tour des forums , j'y peux rien :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:02:11

Ptain moi j'ai jamais eu autant d'abdos kro qu'en ce moment ! Pas cool. :-(

  1. Freerider
  2. Posté le 10 mars 2008 à 22:09:17
  3. C'était ou couloume ? 3200 hum ça ressemble au jandri aux 2 alpes ça ^^

Pas loin, La Grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 19:16:53

"Avec ce fric t'as une Polo mec."

Ouais enfin bon chopper une voiture qui me lache 3 semaines après non merci.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:36:54

Ben faut pas que tu prennes une Renault non plus alors ^^

Couloume, ta femme va t'envoyer au fitness si ça continue

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:52:31
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:52:19 Avertir un modérateur
  3. A combien de personnes ?

Ben on était une 15aine dans l'apart, mais 7 ou 8 a boire pas mal ^^

  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:53:08 Avertir un modérateur
  3. T'es allé de où à où ?

Sinon je savais pas qu'il y avait une alarme sur ces trucs. Un de mes potes a essayer d'en voler un à Bellecour à 5h du mat' et là grosse surprise!

De guillotière à croix luizet (à villeurbanne vers la doua)
Indestructible ces engins, fin le cadre, la dernière fois j'ai perdu une manivelle en sautant une espèce de quai de 1 mètre. Mais je suis content j'arrive a gérer les wheeling, et même le 180 avec cet enclume ^^ En tout cas y'a pas d'alarme pour les maltraitances :lol:

  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 13 mars 2008 à 19:02:11 Avertir un modérateur

rave.

Hum la grave c'est le pied la bas (en vélo en tout cas) j'adore vraiment ce coin, et y'a vraiment des pistes qui peuvent être dures ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:01:20

"Ben faut pas que tu prennes une Renault non plus alors ^^"

L'ancien espace de mes parents a effectué à peu près une 400'000 de km sans gros problèmes.

Par contre la Bora (WV) (neuve) qui lui a succédé a enchaîné les problèmes, genre vitres éléctriques qui bloquent, système d'injection foireux qui faisait brouter terrible la voiture... fin bref.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:53

Lorsque mon père a acheté sa scénic, il a pu la ramener 4x au garage durant la première année de garantie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:07:23

Et la 106 va taper dans les 200'000 bornes, mais poubelle car la boîte commencer à gratter du fait que maman craque ses rapports une fois sur deux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:11:27

J'hésite encore entre Clio II, Saxo ou Focus.

Saxo c'est petit, ça coûte que dalle en assurance, ça consomme rien et niveau esthétique c'est simple et réussi.

Ca me plaît bien.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:36

Une focus pour 2000€ ?

Le choc, aujourd'hui le dollar a valu la même chose que le franc suisse : 1$ = 1.005 CHF abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:18:23

Nan j'peux monter à 4000€ si nécéssaire mais 2000€ pour une saxo me suffira je pense.

Après j'vais mettre des jantes 21'', des flammings, un gros aileron et 12KW de pure son avec ma compil M6 maxi tuning vol.4 :ok:

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:31:25
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 13 mars 2008 à 20:11:27 Avertir un modérateur
  3. J'hésite encore entre Clio II, Saxo ou Focus.

Saxo c'est petit, ça coûte que dalle en assurance, ça consomme rien et niveau esthétique c'est simple et réussi.

Ca me plaît bien.

Une saxo peut consommer, en tout cas celle de ma copine consomme et coute chère en assurance (en même temps c'est une VTS 110 ch)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:45:26

Un pote se ramène avec la twingo rose de sa maman, en plus c'est un grand black, allure basketteur, juste trop la classe :cool:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:54:20

Saxo VTS :bave:

J'aime pas trop ford sinon mais la focus j'la trouve plutôt pas mal ! ^_^

  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 13 mars 2008 à 19:36:54 Avertir un modérateur

Couloume, ta femme va t'envoyer au fitness si ça continue

Ça fait un moment qu'elle essaie. ^^
Mais bon va falloir là.

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:14:53

Ford j'ai eu l'occasion de tester y'a pas longtemps la fiesta st, pouah la aussi ça pousse bien, un petite bombinette du style des clio RS, 206 RC etc.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:30:37

Rien ne vaut ma starlet de toute façon

http://img398.imageshack.us/my.php?image=collons08002cu0.jpg

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:43:43

Je prendrais bien ça comme futur voiture

http://www.mtm-france.com/news/AudiS5MTM.jpg

Non je rigole, mais une A3 peut être, fin si je récupère celle de mon cousin ça devrait pouvoir se faire ^^

La vidéo du moment