- Mystereman Voir le profil de Mystereman
- Posté le 13 mars 2008 à 18:52:19 Avertir un modérateur
- A combien de personnes ?
Ben on était une 15aine dans l'apart, mais 7 ou 8 a boire pas mal ^^
- [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
- Posté le 13 mars 2008 à 18:53:08 Avertir un modérateur
- T'es allé de où à où ?
Sinon je savais pas qu'il y avait une alarme sur ces trucs. Un de mes potes a essayer d'en voler un à Bellecour à 5h du mat' et là grosse surprise!
De guillotière à croix luizet (à villeurbanne vers la doua)
Indestructible ces engins, fin le cadre, la dernière fois j'ai perdu une manivelle en sautant une espèce de quai de 1 mètre. Mais je suis content j'arrive a gérer les wheeling, et même le 180 avec cet enclume ^^ En tout cas y'a pas d'alarme pour les maltraitances
- Couloume Voir le profil de Couloume
- Posté le 13 mars 2008 à 19:02:11 Avertir un modérateur
rave.
Hum la grave c'est le pied la bas (en vélo en tout cas) j'adore vraiment ce coin, et y'a vraiment des pistes qui peuvent être dures ...