C'est bien ce que je dis
Ah dans ce cas, le premier c'est Beach House - Auburn and Ivory et le second Pavement - Rope and Carrot
Merci Zim'
http://www.youtube.com/watch?v=UF2dj6d-wgQ
comme une valse qui te ferait pleurer
Pas mal, connaissais pas.
Sympa, il y a des passages qui font vraiment film d'horreur
Enfin en vacances...
La chance.
Ouais y'en a qui sont rentrés depuis 2 semaines...Et qui viennent d'avoir 14/20 au bac blanc de français =)
Le travail c'est la santé.
...oui
Il y en a aussi qui sont rentré depuis 1 mois et demi
Wouhou, le rendez-vous pour mon opération des dents de sagesse de ce soir a été reporté, à moi la beuverie ce soir !
Et j'en connais même un qui n'est même pas parti.
T'es pas encore retraité toi ?
T'en connais beaucoup des gens à 36 ans qui sont à la retraite, et si oui, donne vite l'adresse de leur ancien travail, faut que j'aille postuler.
Zidane .
J'ai aucune chance.
Vous êtes tous de sorti ou quoi ?Il n'y a donc que moi qui est 4h de philo demain ?Life sucks
Moi je suis là. Et demain je travaille pas... =)
no life