Déjà qu'en modèle série la Rx8 est vraiment sympa, juste un aileron arrière à ajouter et parfaite.
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 23:18:19
Pareil que Coul', les formes de Mercedes ne m'ont jamais vraiment attiré.
Couloume
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:16:24
Moteur à piston rotatif
Ptain je viens de voir la 360 a baissé de prix.. ça devient vraiment intéressant pour ceux qui hésitent encore ^_^
MaX_
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:18:45
Chaud la caisse de jacky ^^
Ouais la 360, bon je m'en fous j'ai la PS3, mais beaucoup de sites voient en cette baisse de prix une sorte d'aveu d'échec, même d'une news donnant le sentiment que cette console est en fin de vie.