CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:57:50

Chaud moi aussi je peux faire des dessins sur ma caisse, mais uniquement avec la crasse :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:05:12

Moi j'ai ça.
http://new.citroen.c3.free.fr/XTR/XTR%20006.jpg

J'ai pas choisi, j'aurais sûrement pas pris ça, mais finalement, c'est sympa. ^_^

Si j'avais du fric je crois que je pencherai pour une audi. :bave:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:06:24

Salut Coul' :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:10:15

J'économise un peu pour m'acheter ça

http://www.index-car.com/wallpaper/auto/mercedes_slr.JPG

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:12:26

B'soir les enfants. =)

J'espère que tu gagnes bien ta croute Max !
Ou que t'es pas pressé. ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:14:34

Ça m'fait penser, je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout Mercedes.

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:14:52

Je gagne pas ma vie , et je suis pressé.

Je suis donc dans la merde.

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:21:31

Ya une troisième option aussi, c'est d'être un méga bon pilote et te faire payer pour conduire cette voiture. ^_^

Mais j'sais pas si c'est plus facile que les deux autres conditions...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:22:12

Pas mal la caisse Coul', enfin ça fait un peu père de famille mais bon ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:22:19

Ouais j'fais du karting et j'me débrouille pas mal. Peut-être que je gagnerai un stage chez Mercedes :bave:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:26:45

Ouais, ils te laisseront peut être toucher une classe A. ^_^

Pezz> ouais c'est un peu ça.. ^^
Remarque un enfant c'est vite fait :p)

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:30:02

"Remarque un enfant c'est vite fait :p)"

<< Dis ça à la principale interessée elle va te coller 2 baffes!

CJ76620
CJ76620
Niveau 6
13 mars 2008 à 22:32:26

http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id1780/main.jpg

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:40:26

Pas fan du look qu'on lui a fait mais bon, pas mal. :p)

Max> Hum, elle me rirait au nez plutôt. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:52:30

lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:16:57

http://i80.photobucket.com/albums/j180/Seethegrim2/Wallpaprz/Carz01/Mazda_RX8_Tuned_Import_Tuner_2005.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:17:37

Déjà qu'en modèle série la Rx8 est vraiment sympa, juste un aileron arrière à ajouter et parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:18:19

Pareil que Coul', les formes de Mercedes ne m'ont jamais vraiment attiré.

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:16:24

Moteur à piston rotatif :bave:

Ptain je viens de voir la 360 a baissé de prix.. ça devient vraiment intéressant pour ceux qui hésitent encore ^_^

MaX_
MaX_
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:18:45

Chaud la caisse de jacky ^^

Ouais la 360, bon je m'en fous j'ai la PS3, mais beaucoup de sites voient en cette baisse de prix une sorte d'aveu d'échec, même d'une news donnant le sentiment que cette console est en fin de vie.

La vidéo du moment