CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:00:25

Mais demain on sera sur le forum pour t'encourager [ZiMa] promis. :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:04:52

Ah non moi demain j'ai une journée chargée, j'serais pas là de la journée (a)

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:05:08

Mais je penserai à toi, pour t'aider, moralement.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:06:46

A propos Pezz, GTA IV c'est pas un jeu pour toi, regarde ce que dit le site de gtalegend:

Niko a deux fois reçu des propositions pour acheter de la drogue, et il a répondu non à ces deux occasions.

:-p

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:11:05

Je e crois pas que Pezz soit serbe non plus... :pacd:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:19

Bon, dans 20min, départ pour le bowling

et on va surement se finir là :
http://www.la-rotonde.ch/flyers/A5_recto_ibiza20080306.jpg

Le problème c'est que j'ai une journée de ski dans les pattes, je vais jamais tenir...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:02:17

Le bowling c'était sympa, même si je me suis fait éclaté par 2 filles ^^

La soirée ibiza f*cking island, c'était à chier :

On se pointe à l'heure d'ouverture, 22h30, déjà une 50ène de personnes qui font la queue. Ils ouvrent 15min plus tard, mais ces boulets laissaient rentrer 3 personnes toutes les 5min, on a attendu presque 1h dehors dans le froid et une fois à l'intérieur, c'était presque vide avec la centaine de people qu'attendaient de rentrer.

Parlons-en du public : entrée dès 16ans, ben pas tout le monde devait les avoir... mais le pire : la majorité c'était des tecktonik :nah:
La dernière fois que j'étais allé en boîte, il y en avait que 4-5 qu'osaient pas danser, ben là c'était l'overdose, trop trop moche... sans compter la musique de merde, jamais entendu un tel massacre...

Un pote un moment me fait : "Ce soir, il y avait un meeting tecktonik à Neuch', pas de bol, c'était ici" - voilà qui résume bien la situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 14:39:36

Mystere :rire:

Moi j'sors du taf' à 23:30, passe voir ma copine qui finalement avait vomi toute la journée, au final j'ai pas voulu rester dormir chez elle (elle me comprend hein ^^) et j'étais chez moi à 1h.

Mes potes étaient partis en boite (:usineàkons:) au Crystal, ouaw sofresh boite avec playlist de Fun Radio donc immondices assurés.

Soirée de merde.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:00:15

Pauvre Mysty. :-(

Je ne suis pas près d'aller en boite...avec tous les types qui font de la Tecktonik...on ne sait jamais.

A voté sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 15:12:33

Ca vaut rien les boites françaises, ce sera à celui qui se la jouera le plus en prenant une bouteille à l'intérieur.

Pour moi c'est le concours des plus gros pigeons, 120€ une bouteille ouahahah, j'préfère largement m'faire un bon resto et ensuite le meilleur bar ambiance de ma ville "Le Havana Pub" que des ptains de coktails, piste de danse.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:03

Tu l'as mise enceinte ta copine ?

Bah pour finir, on est 2 bagnoles sur 3 à être rentré à 2h, il n'y avait déjà plus grand monde sur la piste de danse.
Tranquille, j'étais le chauffeur des 3 demoiselles de la soirée :cool:

Passage au Mac Do à 3h, et au retour on a trop fait les cons : grand phare dans la voiture de devant, qui rétorque avec les warning et le phare à brouillard, un moment ils m'ont jeté une bouteille en pet que j'ai habilement évité. Ou ralentissement à 30km/h sur la voie unique de l'autoroute, éteignage de phares sur 200m, des conneries que t'espères que tu vas pas croiser les flics...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 15:33:29

Le Macdo après une dure soirée, rien de tel :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:26:27

Eh ben, t'en fais des choses :cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:37:24

Raconte-nous ton week-end à la neige toi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:04

C'était bien mais quel froid... J'ai pas tenté le ski, c'était que du hors piste :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:28

On veut un vrai compte-rendu avec une foison de détails, pas juste une ligne de banalité

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:27

Ben sinon rien de plus, on a respecté les limitations de vitesse, on a roulé avec les feux allumés la nuit et sous les tunnels, on a fait coucou aux parisiens qui rentraient chez eux... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 17:53:23

A pas voté, honte à moi :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:57:17

Honte à toi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:06:14

Hé nous aussi on a respecté les limitations de vitesse, et usuellement j'ai les phares allumés même de jour.

C'est juste qu'il fallait s'amuser un peu, après cette soirée chiante ^^

Du coup vous avez fait quoi sur place ?

La vidéo du moment