Le bowling c'était sympa, même si je me suis fait éclaté par 2 filles ^^
La soirée ibiza f*cking island, c'était à chier :
On se pointe à l'heure d'ouverture, 22h30, déjà une 50ène de personnes qui font la queue. Ils ouvrent 15min plus tard, mais ces boulets laissaient rentrer 3 personnes toutes les 5min, on a attendu presque 1h dehors dans le froid et une fois à l'intérieur, c'était presque vide avec la centaine de people qu'attendaient de rentrer.
Parlons-en du public : entrée dès 16ans, ben pas tout le monde devait les avoir... mais le pire : la majorité c'était des tecktonik 
La dernière fois que j'étais allé en boîte, il y en avait que 4-5 qu'osaient pas danser, ben là c'était l'overdose, trop trop moche... sans compter la musique de merde, jamais entendu un tel massacre...
Un pote un moment me fait : "Ce soir, il y avait un meeting tecktonik à Neuch', pas de bol, c'était ici" - voilà qui résume bien la situation