Vive la tektonik, ouaich trop de la bombe, depuis le temps que je voulais piquer les fringues a ma copine, maintenant c'est possible en se disant a la mode
Pezz
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:38:41
lol free. Myster > C'est pas que les moches qui se mettent à la tecktonik
Freerider
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:47:40
Par contre le slim avec les cuissots que j'ai c'est pas le top ^^
[ZiMa]
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:01:05
Oui Myster, on est pas moches moi et ma bande de potes
MaX_
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:54:02
Ouais mais Pezz t'habites à Rouen aussi..
Eric-Ange
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:01:52
Arrête MaX de donner des cours de moral, car on t'as reconnu en train de donner des cours de techtonik. http://www.dailymotion.com/relevance/search/calimero/video/x2uldz_1er-extrait-de-wantek-training-tutu_creation
MaX_
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:05:45
Après la nouvelle star, je fais de la TCK ?
Eric-Ange
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:10:30
Décidément être modo cela mène à tout, bientôt la politique?
MaX_
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:12:37
Ben étant donné qu'il faut être élu pour devenir modérateur, on peut dire que j'ai déjà une expérience en politique.
Eric-Ange
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:13:58
Encore un royaliste.
Freerider
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:33
Vive la démocratie sur jv.com lol
Mystereman
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:42:12
Quoi Zima ? T'as viré tecktonik ? Et c'est comme ça que tu comptes séduire bey ?
[ZiMa]
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:03:51
C'était ironique myster voyons ! Et bey est déjà séduite, et depuis belle lurette
Pezz
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:08:39
MaX_ Voir le profil de MaX_
Posté le 11 mars 2008 à 19:54:02 Avertir un modérateur
Ouais mais Pezz t'habites à Rouen aussi..
Un problème ? :p
Mystereman
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:41:05
Zut, j'étais en train de m'imaginer un Zima en fluo, jeans moulant et coupe mulet
Pseudo supprimé11 mars 2008 à 22:55:25
Si moi j'mets un slim, ça m'fait un moule-tout de gay.
Max__
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:19:08
C'est le but des slims.
Pseudo supprimé11 mars 2008 à 23:45:46
J'ai des cuisses assez musclées (sans me vanter hein) et même un simple jean parfois me moule pas mal donc un slim :hahaha!:
1.73m pour 71-73 kg
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 00:07:52
T'es énorme!
Moi aussi mes jambes sont assez puissantes ( bon, pas autant que Jean-Paul, bien sûr), et du coup ça m'irait pas.
En fait, j'ai remarqué que la plupart des TCK sont vraiment maigrelets, voire des lopettes.