C'est marrant, j'peux la porter comme un sac de patates
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 20:41:03
Mon limewire ne veut décidemment plus se connecter du tout
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:01
Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
Posté le 12 mars 2008 à 20:36:12 Avertir un modérateur
C'est marrant, j'peux la porter comme un sac de patates
C'est plus facile à enterrer...
ça va partir dans l'humour noir là
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:42:39
pezz: fais gaffe tu vas réellement finir par claquer
Pezz
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:43:45
Max > Bah euh.. non juste fin... voir maigre au pire. Et encore je dis 60 parce que c'est mon objectif ^^ mais j'suis souvent entre 65 et 67~68.
entre 55 et 57~58* plutôt
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:44:39
'tain pes 55kg c'est vraiment très grave pour un mec, d'1m75 ..
Fais gaffe quoi.
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:54:43
Si tu fais 55kg
Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
A partir de 57 t'es juste-juste
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 20:57:58
J'te rassure, un type de ma classe j'peux faire le tour d'une de ses cuisses avec mes 2 mains bout à bout, et son poignet avec une main facile.
Et pourtant j'ai des ptites mains.
Il doit faire 1.85m pour 50-55kg au max.
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:01:36
Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
Posté le 12 mars 2008 à 20:57:58 Avertir un modérateur
J'te rassure, un type de ma classe j'peux faire le tour d'une de ses cuisses avec mes 2 mains bout à bout
Ta déjà essayer ?
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:03:25
Chaud cyber qui touche les jambes des mecs
KiD-A
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:04:25
ZiMa on fait pratiquement la même taille, tu baise ?
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:04:28
Genre il flotte dans les slims ?
Je fais easy le tour de mon poignet avec l'autre main
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 21:05:29
Ouais, bah en fait il ressemble à un squelette.
Genre il a des santiags, et bah sa jambe se ballade dedans, il remplit même pas la moitié de la montée de la botte avec son mollet
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 21:06:45
Firewall, antivirus désactivés, ports routeur ouverts, paramétrage correct mais limewire ne se connecte pas
C'est depuis la v 4.16.6
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:12
Je voudrais pas avoir l'air de prendre la défense de l'opprimé, mais je suis vachement mince aussi (1m93 pour 75kg), je fais tout ce que je peux pour grossir, en essayant de pas foutre en l'air ma santé. C'est pas aussi chiant que d'essayer de maigrir, mais les effets sont tout aussi peu visible...
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 21:10:27
Ptain même la 4.12 ne fonctionne pas
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:11:09
Cyber: désinstalle puis réinstalle, ça a marché chez moi.
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:11:16
Merde alors
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 21:12:51
Déjà tenté mais que dalle
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:13:49
Bah il ne te reste plus qu'à aller acheter tes disques.