La loose, je me suis endormi dans le bus : quand je me suis réveillé en sursaut, il venait de dépasser mon arrêt et j'ai failli louper la correspondance
En fait, j'ai l'impression que les tecktoniks c'était des rejetés de la société qui savaient pas comment se "valoriser". Car tu regardes leur gueule, la plupart étaient déjà pas gâté par la nature, et là ils ont trouvé un moule dans lequel se mouler pour que ça se remarque plus trop.
Enfin bon, on se disait que vu qu'ils ont peu de caractère, c'est pas des racailles qui foutent la merde au moins.