CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 18:06:35

T'as été voter toi Pezz ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:19:51

Même si j'suis né en 90, je n'est encore que 17 ans :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:20:04

je n'ai* :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:52:26

"ils m'ont jeté une bouteille en pet que j'ai habilement évité. "

J'ai pas compris ce passage là :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:06:07

Je les suivais, tout d'un coup ils ralentissent, ouvrent la fenêtre et balancent une bouteille dans notre direction ^^

Mais j'avais prévu le coup et je me suis déporté sur la gauche...

thatank
thatank
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:20:30

WeschWeschGros Posté le 21 novembre 2005 à 19:30:28 ouah j´kiffe trop pass le oinj kej´plane pour fêter ça

_________________

de quessé???? :oui: il nfaut quil apprene a écrire le pauvre gars...

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:41:49

Sur place on a bouffé (pas super accueillant les restaurateur la bas d'ailleurs ^^) et on est monté à 3200 en téléphérique pour voir quand même. :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:23:59

Je t'autosouhaite bonne fête, vieux. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:07:10

Le FLC se fait discret ces temps-ci :(

Max__
Max__
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:11:07

Pour mieux rebondir.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:43

Je dirais plutôt La FLC car il me semble que la FLC est une fille :oui:

Dédicace à Myster sinon, qui va bientôt devoir se mettre à la tecktonik, on attend tous tes exploits sur youtube :rire2:
MysterTeck :cool:

MaX_
MaX_
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:21:44

:gerbe:

S'il fait ça, il sera radié de la FLC

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:09:17

C'était ou couloume ? 3200 hum ça ressemble au jandri aux 2 alpes ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 22:16:27

Le* = Le topic de la FLC :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:20:16

La fonky low compagnie :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:35:45

La loose, je me suis endormi dans le bus : quand je me suis réveillé en sursaut, il venait de dépasser mon arrêt et j'ai failli louper la correspondance

En fait, j'ai l'impression que les tecktoniks c'était des rejetés de la société qui savaient pas comment se "valoriser". Car tu regardes leur gueule, la plupart étaient déjà pas gâté par la nature, et là ils ont trouvé un moule dans lequel se mouler pour que ça se remarque plus trop.
Enfin bon, on se disait que vu qu'ils ont peu de caractère, c'est pas des racailles qui foutent la merde au moins.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:19

Bah personnellement chez moi les "Tecktonik killers" sont une énorme minorité, donc dire qu'ils font ça pour rentrer dans un moule pour qu'on les remarque moins, ça marche pas du tout. Donc au contraire, même si ce style est complètement idiot de mon point de vue, je dirai que "devenir l'un d'eux" ^^ est une courageux, ils assument leur personnalité et n'ont pas peur de se faire remarquer.
En tout cas c'est comme ça par chez moi;

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:35:24

Affreu la tecktonik

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:14:43

De la daube infame,ça devrait être puni par la loi :oui:

Au feu les Tecktonickeurs :fou:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:10

Mon argument est tout le contraire : c'est un moule qui leurs permet enfin de s'exhiber.

Ce que je voulais dire c'est qu'à la base c'était déjà pas des beaux gosses, mais qu'avec leur style ils ont trouvé un moyen de fondre dans la masse

La vidéo du moment