J'en suis à l'épisode 6, mais ouais c'est sympa, sans prise de tête à la lost, sans faux suspens à la Prison Break, sans l'ambiance un peu oppressante de Dexter, sans les tourments de skins.
C'est plutôt une série qui sent bon l'été et qui te donne envie de faire pleins de rencontres à la plage ^^