CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:16:32

Tu le sais bien Kid :(

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:10

mais les seins bougent quand meme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 21:28:35

Même en mode sans échec avec réseau, il ne veut pas se connecter.

Ce n'est donc pas un problème logiciel.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:37:27

ça me fait sourire à chaque fois que je vois "Madeline Zima" dans le générique de "Californication"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 21:45:39

Limewire remarche :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:01:07

lol moi aussi Myster. Pas mal du tout cette série d'ailleurs, vivement la saison 2 :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:19:03

J'en suis à l'épisode 6, mais ouais c'est sympa, sans prise de tête à la lost, sans faux suspens à la Prison Break, sans l'ambiance un peu oppressante de Dexter, sans les tourments de skins.

C'est plutôt une série qui sent bon l'été et qui te donne envie de faire pleins de rencontres à la plage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:26:28

Vivement cet été !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:27:27

Je recherche officiellement une voiture.

Une ptite pas chère pour commencer, 106 ou clio 1.

Avec 2500€ +/- faisable ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:32:07

En tout cas j'échangerais pas ma Starlet pour une française ^^

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:42:55
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:54:43 Avertir un modérateur
  3. Si tu fais 55kg

Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.

boarf j'ai toujours fait ce rapport poid/taille depuis que j'suis petit...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:48:29

Ben ce n'est que la description scientifique, c'est aussi marqué que ça peut être normal pour chez les "personnes naturellement frêles" ^^

Et c'est mieux ça que d'être obèse

Max__
Max__
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:05:06
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:27:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je recherche officiellement une voiture.

Une ptite pas chère pour commencer, 106 ou clio 1.

Avec 2500€ +/- faisable ?

<< Avec ce fric t'as une Polo mec.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:05:17

Moi je fais 1 m 77 pour 55 kilos

Je bouffe comme un taré et vachement gras mais je grossis pas :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:00

Faut arrêter de te mettre le doigt 20min après ^^

MaX, elle va bien ta Polo ? Banquette arrière confortable tout ça ? Pilotage automatique lors des rentrées de soirées arrosées ?

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:23:48

Ben la banquette arrière s'est déclipsée en fait, faut que je la remette.
Sinon pas besoin de pilote automatique, on est jamais mieux servi que par soi-même, même torché :ok:

robin54425
robin54425
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:24:36

faut areter de faire des rapports debiles.. moi je fais 1m78 et a peine 60 kg pourtant je vais o macdo regulierement, suis amateur de bon petit plat, de raclatte et tout le tralala mais avec le foot je prend pas un pec de graiss... a ne plus rien comprendre

et je suis loin d etre frele :)

MaX_
MaX_
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:30:05

Photo sinon cake :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:30:47

Max, ose encore dire que tu ne traines pas sur le 15-18 :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:35:55

http://chezwictoria.googloglepages.com/cakechocolat.jpg

Moi le problème, c'est qu'en ski t'es obligé de te prendre une fondue, et il y a les apéros, donc à la fin de la journée t'as plus gagné que perdu

La vidéo du moment