CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 13:29:49

C'est ce que m'a dit mon médecin.

"Ton rapport IMC est largement au dessus de la moyenne"

Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ? Y'a aucune loi qu'oblige à être tous pareil, maigres comme des anoréxiques.

Et quand j'me suis déshabillé je lui ait dit "Est-ce que j'ai l'air d'être gros?"

- Non.

En fait je pousse plutôt en largeur moi ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:46

Les skieurs, genre Didier Cuche, ils ont des cuisses, mais vraiment énormes !

Et pis bon, ya une différence entre gras, épais et baraque ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:22:51

Moi aussi je fait 65 ou 67kg (dépend des périodes) pour 1m70, des cuisses qui rentrent pas dans un slim à cause du vtt et surtout j'ai pris des épaules de bucheron (non non je me vente pas, c'est mon médecin qui l'a dit la dernière fois quand il m'a pesé)

Bref a la médecine scolaire on m'a rien dit car je fait pas mal de sport et il ne faut pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse, bref l'imc ne s'applique pas au sportif, par contre on peu mesurer son taux de graisse, suffit de se pincer au niveau des abdos, plus c'est fin et moins y'a de graisse ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:32:08

Moi, je suis mince, et j'ai beau faire du break-dance, mes muscles ne se voient pas :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:51:19

Au niveau des abdos, ben j'ai des prémices de bide à bières ^^

Rien d'alarmant, faut juste pas que j'arrête le sport :cool:

Freerider
Freerider
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:03:20

J'arrêterais les abdos le jour ou j'arriverais a décapsuler une bière avec ces derniers lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:32:17

Je fais environ 62kg pour 1m68, mon poids de forme se situe 2kg en-dessous

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:39

1m84, baissez les yeux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 19:44:57

:rire:

La perche à 17 ans, j'espère que t'as fini ta croissance ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:35

Aucune idée. Mon petit frère a 15 ans et fait la même taille que moi. Je préféré quand même faire 1.84 que 1.70, c'est bien de dominer tout le monde sans pour autant être sur l'everest. :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:58:42

Bof j'ai l'habitude d'être le plus jeune et le plus petit de ma classe... D'accord, parfois j'aimerais bien faire 10cm de plus mais j'ai aucun complexe vis à vis de ça ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:01:11

L'important c'est de toujours dépasser sa meuf ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:40

Je fais 1m93 :-(

C'est plutôt chiant quand t'es timide d'être grand^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:08:07

Voilà vous voyez que 1m84 c'est pas si grand ^^
Enchanté géant vert ; )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:11:13

Même quand t'es petit, c'est plutôt chiant d'être timide ^^

Bon je passe peut être moins pour un benêt que toi alors, non je plaisante.

Zim, il y a 3 miss que j'ai croché, ben elles étaient plus grandes que moi ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:26:23
  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:01:11 Avertir un modérateur
  3. L'important c'est de toujours dépasser sa meuf ^^

lol le matcho :p

Moi j'suis entre vous : 1m75 (pour 60kg).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:33:27

"L'important c'est de toujours dépasser sa meuf ^^"

Ma chère et tendre doit atteindre le mètre 55 ^^

Ptetre qu'à 70 ans je serais à sa taille :ok:

MaX_
MaX_
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:33:42

Mais pezz t'es anorexique :ouch:

60kg c'est que dalle ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:34:07

Un soir des gens m'ont même dit dans la rue;

"Oh elle est mignonne ta petite soeur, on dirait une princesse"

:o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:35:18

lol cyber ça doit faire plaisir.

Max > Bah euh.. non juste fin... voir maigre au pire. Et encore je dis 60 parce que c'est mon objectif ^^ mais j'suis souvent entre 65 et 67~68. Et puis tu sais les drogués sont pas les plus gros :p lol

La vidéo du moment