Soirée de malade à la pizzéria, normalement on est 6 dont une standardiste qui n'était pas là mais c'était prévu.
Le problème c'est quand on s'est aperçus qu'un des livreurs ne venait pas. On avait déjà une dizaine de commande dont deux extérieures (villes voisines dans un rayon de 10km +/-) et qu'on était deux livreurs.
Commencé à 18h, fini à 23h10 et enchaînement livraison sur livraison on croirait pas mais c'est dur; surtout mentalement quand tu regardes le plan de la ville et que tu vois tous ces petits bons de commande posés dessus, j'en ai compté 16 à un moment et j'ai eu peur^^
Ca va quand les clients sont compréhensifs et prennent le fait qu'on ait 20mn de retard à la rigolade
Sinon j'ai dû tomber amoureux d'une cliente 