CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 19:17:27

Je me fait pas passer pour un bon connaisseur tout le monde sait ce que j'avais dit c'est pour ca que j'avais relevé mais si par chez toi on utilise different expression pour dire la meme chose c'est pas de ma faute enfin bref arretons ca sert a rien

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 20:20:58

Allez la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:26:05

Nan j'ai pas envie de lui remettre une raclée ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 20:30:23

Tout doux brutus, tout doux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:42:37

C'est fou comment ça se remplit vite une carte mémoire de téléphone, j'met une ptite double centaine de musiques, des vidéos & photos et il me reste 86Mo de libres :(

Carte M2 µSD 2GB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:53:11

112Mo de libres en supprimant quelques chansons que j'écoute le moins. Ca suffira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:00:27

Genre je vais aller dans un bar, et ensuite en boite ce soir surtout que c'est soirée Tonus St Valentin alors déjà que la boite 'Le Paradize' c'est nul à chier en temps normal, j'imagine pas ce soir. Ils vont passer du ragga/dancehall de merde :gerbe:

On verra la gueule qu'il aura demain mon pote mouahahah on va rigoler :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:06:08

http://www.le-paradise.fr/V2/index1.php

Attention le site est entièrement en flash ça bouffe pas mal de Ram.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 21:32:34

Putain c'est quoi ce site à musique de merde ? Je suis en train de me brosser les dents, je clic de la main gauche et j'avais les enceintes à fond : ça a dérangé toute la baraque.

Bon je vais finir de me brosser les dents

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 février 2008 à 21:39:56

Je sais que cay le mal, mais j'aime encore bien ce genre de musique moi :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 février 2008 à 21:41:35

Mdr Myster^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 21:45:04

vas-y pour fermer le lien de la main gauche quand t'as une douzaine d'onglets, surpris par cet inattendu ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:13

J'ai beaucoup moins envie de cliquer depuis les messages de Myster (a)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 février 2008 à 21:47:11

< == David == > dit (21:45) :
http://www.le-paradise.fr/V2/index1.php
< == David == > dit (21:45) :
écoute moi ce pur son
<=== Elizzz ===> Rham ! dit (21:46) :
putain ca allait super fort
<=== Elizzz ===> Rham ! dit (21:46) :
j'aurai pu reveille tt le monde

Comme quoi, ca n'arrive pas qu'à toi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:51:20

Lol désolé mais fallait s'y attendre, boite de merde (comme la plupart), site de merde donc musique de merde :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 22:02:42

Déjà revenu ?

Même quand je tourne la molette de son du clavier au minimum, il y a encore la musique, abusé

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 février 2008 à 19:53:09

Mdr j'viens de voir un type énorme au Zapping :
- J'm'en fous, comme Noël, j'm'en fous, Paques j'm'en fous, le Ramadan j'm'en fous...
- Vous n'aimez que vos fleurs en fait ?
- ... Non même pas, j'm'en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:43:09

Soirée de malade à la pizzéria, normalement on est 6 dont une standardiste qui n'était pas là mais c'était prévu.

Le problème c'est quand on s'est aperçus qu'un des livreurs ne venait pas. On avait déjà une dizaine de commande dont deux extérieures (villes voisines dans un rayon de 10km +/-) et qu'on était deux livreurs.

Commencé à 18h, fini à 23h10 et enchaînement livraison sur livraison on croirait pas mais c'est dur; surtout mentalement quand tu regardes le plan de la ville et que tu vois tous ces petits bons de commande posés dessus, j'en ai compté 16 à un moment et j'ai eu peur^^

Ca va quand les clients sont compréhensifs et prennent le fait qu'on ait 20mn de retard à la rigolade :ok:

Sinon j'ai dû tomber amoureux d'une cliente :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:44:54

Surtout que moi j'ai pas le droit de prendre la voiture pour livrer, c'est rageant ça -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:52:24

Et demain anniversaire au Saxo (bar ambiance) salle du haut réservée bouteilles à 35€.

Le dernier anniversaire là-bas, j'me suis cassé la gueule dans les marches du bar en sortant :-) (j'étais pas le seul hein)

La vidéo du moment