CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:50:12

Nel :d) tu va kiffer le 311 de pb :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:50:48

Ah oui j'avais compris l'inverse : que t'étais plus rapide en .rar

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:51:56

J'espère. :content:
Mais j'ai pas vu le 310 encore mais bon j'ai pris de l'avance là, j'ai le 310, 311 et 312 donc j'peux me les faire à la suite. :bave:
D'ailleurs j'vais commencer.
Ciao.

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:52:38

:bye: :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:53:10

Foireux l'évasion, bon trop marrant comment il se débarrasse des 3 boulets ^^

J'ai lancé le 1x02 de Dexter, je suis à la vitesse de croisière : 150 ko/s

Freerider
Freerider
Niveau 10
14 février 2008 à 12:34:25

Il m'a fallu 20 minutes pour choper 4 giga de film ce matin, vive le serveur de l'université ca bombarde sévère sur rapidshare et mégaupload ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 13:23:19

Vu que c'est le même ip pour tous, vous n'avez pas la limite d'un download par 12h sur mégaupload ? Moi il me semble que ça le faisait dans mon école.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 16:18:55

Je vais manger un vermicelle, à mon retour j'ai itunes qui a planté sur le fixe et SolidWorks qui ne répond plus sur le portable...

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 16:27:44

M'haha PB 312...
J'aime toutes les incohérences mais bon. ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 16:36:55

Les incohérences? Argumente. :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 16:41:47

All right !

:spoiler:

Genre quand ils passent sous les voitures avec les gardes à 2 m et que personne les voientt.
Genre quand les gardes arrivent sur la plage et voient pas les traces de pas sur le sable ou même les bulles à la surface quand ils sont dans l'eau.
Genre quand les 5 se la jouent à la Laure Manaudou et font une nage de 2Km avec des bouteilles d'oxygéne assez suffisante pour faire 300m.
Genre quand les gardes ne voient même pas T-Bag ramasser le livret.
Genre... ^^
'Fin bref.

:spoiler:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 février 2008 à 16:46:26

Myster, la dernière fois que j'ai eu de la chance avec une fille, ça a duré 1 mois puis elle s'est barrée aux USA pour apprendre l'anglais pendant un an :/

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 16:49:10

Je suis tout a fait d'accord avec NelSug je l'ai trouvé un peu bidon mais le moment le pire c'est quand whisthler est censé avoir mal a la cheville et qu'il fait un saut de 2 metre sur un camion tranquil et qu'apres il par en courant c'est n'importe quoi

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 16:51:08

Non mais ça c'est parce que il a fait semblant de se blesser à la cheville. ^^
Tu vois bien qu'il a enlevé l'atelle (pas sûr de l'orthographe ^^) quand il passe par la fenêtre et là tu comprends. :ok:

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 16:55:33

Mouais bof je pense pas qu'il pensait deja qu'il allait s'enfuir par la fentetreet qu'en feintant d'avoir mal ils n'allaient plus le surveiller

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 16:57:17

Ouais ptet, j'sais pas. Moi j'l'ai vu comme ça.
Bon c'pas tout mais il y a un Jericho et un Dexter qui m'attendent.
Ciao.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 16:58:09

Ben en faite si il fait semblant ^^
Et sinon ouais pour les gardes , mais les bouteilles tu peux pas vraiment savoir la capacité ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 16:59:54

Allez moi je vous mets ce que je trouve bidon :

:spoiler:

- Lors de la capture, ils demandent pas directement par où ils sont sortis (au lieu de faire tout le tour par les appartements à Lechero)
- T'as une évasion, tu rentres pas dans le périmètre avec des camions
- Ils demandent pas directement combien ils sont à s'évader
- Les bulles tu les vois pas, mais t'avais les monstres marques dans le sable au lieu de la glacière
- Genre ils enlèvent que les chaussures, et ils auraient eu meilleur temps de les balancer à la flotte
- Gretchen leurs donne rdv dans 20min (juste avant de plonger), alors qu'ils sont passés des heures dans la flotte au final
- Le portable de Lincoln et le chronomètre/gps encore opérationnels après la baignade

:spoiler:

Si ça vous suffit pas, je continue

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 17:02:56

Le portable on voit que Linc le met dans un sac plastique.
Même que Mahone lui demande de mettre la photo de son fils avec...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 17:09:38

En même temps si vous regardez une série pour critiquer tous ... Profiter ça reste un divertissement.. :spoiler: Puis les gardes panaméens sont surement pas bac+5 , donc pour ce qui est de se dire :"on rentre par là" en situation de crise et puis ils essayent de les faire parler au début même que T bag dit a bellick de se taire pour avoir une autre chance de s'évader ; tu vois bien qu'ils sont juste bon a tabassés Bellick.

La vidéo du moment