CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:25:43

Je pense qu'il y a un peu des deux^^

Mais merde, je voulais pas me la jouer jeune ado en rute non plus :(

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
13 février 2008 à 23:25:52

A propos, une de perdu, ben c'est une de perdu surtout.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:26:39

Ca c'est bien parlé^^

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
13 février 2008 à 23:27:04

Tu auras plus de chance la prochaine fois, j'ai confiance, la force est en toi.
Cette fois c'est la bonne, bonne nuit à tous.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:29:36

Ca fait quand même déjà deux fois de suite (Bon okey, sur 2 ans de temps^^) que j'ai pas de chance là dedans :(

Bonne nuit vieux^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:27:15

Et les fois où tu as eu de la chance ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:29:40

Putain mais qu'est-ce qu'il a mon ordi ?
Télécharger Jericho 201, Prison Break 311 et Dexter 103 en - de 30 minutes à 700Ko/s, ça fait plaisir. =)

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:31:09

T'es en haut débit 20 Méga toi :peur:

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:35:40

Non j'suis en 8...

Mais le truc c'est que quand ce sont des fichiers .rar j'fais du 120Ko/s alors que les fichiers .avi, j'fais du 700, j'sais pas si ça fait une différence sur la vitesse...
Faudra que je réessaye avec un fichier .rar pour voir. ^^

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:38:22

T'es gentil, tant que tu y es, télécharge moi American Pie 6 :hap:

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:38:24

Ca dépend sur quel serveur tu télécharges...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:00

Le 6 je l'ai choppé sur le réseau de mon école ^^
Trop con le défi avec le mouton

Nel, c'est depuis les liens que je t'ai filé que tu abuses de la sorte ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:13

Pro_in_game :d) Même si je le dl, ça changera pas que quand j'vais te l'envoyer ça va durer 2 ans. ^^

Power :d) J'dl sur MU. ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:43

Exact Myster, d'ailleurs merci beaucoup. :coeur: :p)

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:58

MU ca barde bien le matin

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:42:45

Arf, si c'est juste pour ça j'suis déçu...
J'verrais cet aprem'.

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:45:52

Essayes le soir a 19h mdr tu va être super déçu mdr

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:46:13

Mais les liens sont en .avi !?

Tu reboot ton modem toute les 10min alors à ce rythme là ^^

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:46:15

Argh 6 heures en dowload direct a 30k/s, c***** de wifi ><

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:48:30

Bah oui Myster, t'avais pas remarqué ?
Bah là j'ai du rebooter mon modem après les 3 téléchargements. ^^

La vidéo du moment