Mais merde, je voulais pas me la jouer jeune ado en rute non plus
REGULATEUR
Niveau 8
13 février 2008 à 23:25:52
A propos, une de perdu, ben c'est une de perdu surtout.
Speedemon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:26:39
Ca c'est bien parlé^^
REGULATEUR
Niveau 8
13 février 2008 à 23:27:04
Tu auras plus de chance la prochaine fois, j'ai confiance, la force est en toi. Cette fois c'est la bonne, bonne nuit à tous.
Speedemon
Niveau 10
13 février 2008 à 23:29:36
Ca fait quand même déjà deux fois de suite (Bon okey, sur 2 ans de temps^^) que j'ai pas de chance là dedans
Bonne nuit vieux^^
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:27:15
Et les fois où tu as eu de la chance ?
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:29:40
Putain mais qu'est-ce qu'il a mon ordi ? Télécharger Jericho 201, Prison Break 311 et Dexter 103 en - de 30 minutes à 700Ko/s, ça fait plaisir. =)
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:31:09
T'es en haut débit 20 Méga toi
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:35:40
Non j'suis en 8...
Mais le truc c'est que quand ce sont des fichiers .rar j'fais du 120Ko/s alors que les fichiers .avi, j'fais du 700, j'sais pas si ça fait une différence sur la vitesse... Faudra que je réessaye avec un fichier .rar pour voir. ^^
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:38:22
T'es gentil, tant que tu y es, télécharge moi American Pie 6
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:38:24
Ca dépend sur quel serveur tu télécharges...
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:00
Le 6 je l'ai choppé sur le réseau de mon école ^^ Trop con le défi avec le mouton
Nel, c'est depuis les liens que je t'ai filé que tu abuses de la sorte ?
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:13
Pro_in_game Même si je le dl, ça changera pas que quand j'vais te l'envoyer ça va durer 2 ans. ^^
Power J'dl sur MU. ^^
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:43
Exact Myster, d'ailleurs merci beaucoup.
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:40:58
MU ca barde bien le matin
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:42:45
Arf, si c'est juste pour ça j'suis déçu... J'verrais cet aprem'.
Age_of_truckers
Niveau 10
14 février 2008 à 10:45:52
Essayes le soir a 19h mdr tu va être super déçu mdr
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 10:46:13
Mais les liens sont en .avi !?
Tu reboot ton modem toute les 10min alors à ce rythme là ^^
Pro_in_game
Niveau 9
14 février 2008 à 10:46:15
Argh 6 heures en dowload direct a 30k/s, c***** de wifi ><
NeISug
Niveau 10
14 février 2008 à 10:48:30
Bah oui Myster, t'avais pas remarqué ? Bah là j'ai du rebooter mon modem après les 3 téléchargements. ^^