Ben ça me divertit, mais autant les 2 premières saison étaient innovantes et (relativement) crédible, autant la 3e part en sucette ^^
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:02:27
http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html
"Nan j'suis déolé les Rolling Stones c'est pas du rock"
Journaliste: (pas compris exactement mais elle lui dit que les Stones se droguent)
"Hein? Dequoi? Ils s'droguent les Stones? Bon bah c'est du rock !"
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:05:05
Pezz est donc un rockeur.
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 18:05:39
Putain comme c'est trop drôle, complètement à la masse le type
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:35:38
Oui oui
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:36:28
Belle répartie Cyber... ^^
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:37:18
C'était ironique ?
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:37:59
Moi non non ça m'as bien fait rire , vraiment
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:40:25
Pourtant c'était pas très recherché.
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:41:48
Mais ça reflétait parfaitement ma pensée
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:43:38
C'est bien le principale
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:44:22
Moi j'adore les gens sur les forums qui croit connaitres tout le monde qui arrive a comprendre la personalité de quelqu'un rien qu'en lisant un message a connaitre toute sa vie ses experiences et meme son futur franchement tres fort tres tres fort j'aimerais bien qu'on m'aprenne a faire ca
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:50:14
J'sais pas ou tu vois ça mais j'suis sûr que t'as raison.
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:54:01
Beh ce que tu m'avais repondu qui a eté suprimé tout a l'heure Ta belle repartie selmon dark_cj
Pseudo supprimé14 février 2008 à 18:59:47
Si tu me dis être le pire de tous les junkies, en manque après une piquouze dis-toi bien que je vais avoir du mal à te croire mais de toute façon cette discussion n'a aucun intérêt propre.
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 19:01:30
Je n'ai jamais dis ca je dis juste que tu avances des choses un peu trop rapidement et c'est vrai que cette discussion ne sert a rien
Max_me_suce
Niveau 4
14 février 2008 à 19:02:55
tout a fai d'accord
Pseudo supprimé14 février 2008 à 19:08:34
"Je me fais passer pour un bon connaisseur et après qu'on me fasse remarquer ça, je dis l'inverse"
C'est complètement contradictoire ce que tu m'sors là, comparé à c'que t'as dit avant.