CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 17:17:42

Ben ça me divertit, mais autant les 2 premières saison étaient innovantes et (relativement) crédible, autant la 3e part en sucette ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:02:27

http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html

"Nan j'suis déolé les Rolling Stones c'est pas du rock"

Journaliste: (pas compris exactement mais elle lui dit que les Stones se droguent)

"Hein? Dequoi? Ils s'droguent les Stones? Bon bah c'est du rock !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:05:05

Pezz est donc un rockeur.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 février 2008 à 18:05:39

Putain comme c'est trop drôle, complètement à la masse le type

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:35:38

Oui oui

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:36:28

Belle répartie Cyber... :bravo: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:37:18

C'était ironique ? :hap:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:37:59

Moi non non ça m'as bien fait rire , vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:40:25

Pourtant c'était pas très recherché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:41:48

Mais ça reflétait parfaitement ma pensée :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2008 à 18:43:38

C'est bien le principale

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:44:22

Moi j'adore les gens sur les forums qui croit connaitres tout le monde qui arrive a comprendre la personalité de quelqu'un rien qu'en lisant un message a connaitre toute sa vie ses experiences et meme son futur franchement tres fort tres tres fort j'aimerais bien qu'on m'aprenne a faire ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:50:14

J'sais pas ou tu vois ça mais j'suis sûr que t'as raison.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:54:01

Beh ce que tu m'avais repondu qui a eté suprimé tout a l'heure Ta belle repartie selmon dark_cj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 18:59:47

Si tu me dis être le pire de tous les junkies, en manque après une piquouze dis-toi bien que je vais avoir du mal à te croire mais de toute façon cette discussion n'a aucun intérêt propre.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
14 février 2008 à 19:01:30

Je n'ai jamais dis ca je dis juste que tu avances des choses un peu trop rapidement et c'est vrai que cette discussion ne sert a rien

Max_me_suce
Max_me_suce
Niveau 4
14 février 2008 à 19:02:55

tout a fai d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:08:34

"Je me fais passer pour un bon connaisseur et après qu'on me fasse remarquer ça, je dis l'inverse"

C'est complètement contradictoire ce que tu m'sors là, comparé à c'que t'as dit avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:09:55

Enfin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:10:24

Original le pseudo, à qui se reconnaîtra ^^

La vidéo du moment