CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:23:52

C'est celle là :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 21:24:38

"et plein de nouveaux mystères sans réponse"

Waouh ça s'annonce passionnant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 21:50:53

On a failli savoir ce qu'était le monstre de fumée noire... et pis non

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:20

Où vous procurez-vous votre musique ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 février 2008 à 18:33:54

C'est-à-dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 21:37:34

http://www.koreus.com/jeu/spin-black-circle.html

J'suis bloqué au niveau ou y'a le cercle avec 4 trous qui tourne.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 23:48:50

Tiens hier j'étais bloqué au niveau d'après,en fait pour le niveau où t'es c'est un peu une question de chance mais l'autre je te dis pas comment qu'il est dur,j'ai quitté parce que ça me cassait les couilles.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 février 2008 à 11:29:28

J'ai effacé mes cookies du coup j'ai perdu toute ma progression...

Hier soir, on a été aux Brandons (carnaval), c'était la soirée où traditionnellement ce sont les filles qui draguent les mecs.
On commence par le "péril jaune", un shot mortel dont la recette reste jalousement préservée. J'étais conducteur, mais on m'a dit "tranquille on dort chez Jérémie". Sur ce, on s'enfile 6 shots chacun. Jérémie débarque, et il nous fait "désolé mais demain je bosse et je fais pas tard, vous inquiétez pas il y a la navette gratuite".

Du coup je continue à boire, quelque chose comme 6-7 bières jusqu'à ce qu'on songe à rentrer, vers 4h du matin.
On se renseigne sur le "Pedzibus", le chauffeur nous fait : on vous a mal renseigné, mais c'est 100 balles jusqu'à Y.
On tchatche avec mais il voulait pas nous faire de rabais.
Alors on tente le stop, en vain.

Pour finir deux potes partent en éclaireur et je vais chercher la voiture avec un autre. Heureusement sur les 60km on a pas croisé les flics, mais bon j'espère pas devoir le refaire.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 février 2008 à 19:25:08

Mystere Spoileur de merde pour lost :-p

Ouais pas le genre de situation dans laquelle j'aimerais me retrouver... Ça sent un peu le piège sur les bords , t'as du te dire : "je veux pas prendre le volant" puis tu t'es retrouvé avec la main sur un oeil pour pas voir double en train de rouler... ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
12 février 2008 à 21:48:58

Pouah vivement les vacances, de la neige, un nouveau bike, du ride et fièstaaaaaaaaaaaaa ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 février 2008 à 22:09:00

Ca devient salement chaud les cours ma parole :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 février 2008 à 22:17:53

Moi ça va , j'ai eu trois cote de mes 6 exams et 3 réussis... :-) Dont mon 20/20 en math ^^ et deux 13.5 ça va!

Max__
Max__
Niveau 10
12 février 2008 à 22:35:45

T'es à l'unif Dark ou toujours en secondaires?

Car 20 à l'unif mais fous-toi pas de ma gueule!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
12 février 2008 à 23:02:04

Salut , ca vous parle , le pseudo "monsieur des etoiles" , "etoiles orange" enfin un truc comme ca . Ou peut etre "lellozenfant" "leelooZenfan"? Bien sur, que les ancien peuvent comprendre, vous savez ce qu'il est devenu? Je croi meme qu'il avait une fille , il était vachement simpa sur gta3 et vice city.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 février 2008 à 23:02:33

A l'unif mon petit Max... :)
Mais c'est un examen facile et j'ai un bagage assez conséquent en math , je viens de 8h de math par semaine et le premier semestre j'en avait deux quoi. ^^
J'ai pas de gros mérite , y en a quelques autres qui ont 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 23:04:26

C'était le pseudo Leelohzenfan un truc comme ça, avec dans la carte de visite un truc du genre "Je suis un gros monstre orange venant des étoiles"

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 février 2008 à 23:05:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=LeelohZenfan&dxo=2002-08-20&k=fd262c4c2536b0f673b863d954f95211

Cadeau (Enfin..Si c'est lui. ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 23:06:46

C'est bien ça.

Plus de nouvelles, faut dire que ça remonte quand même ^^

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
12 février 2008 à 23:35:06

Oui , il est passé en decembre 2007 quand meme.
c'était la bonne époque , c'est impressionant de voir que ca presque 2000 jour que je suis inscrit , le temps passe vite......

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2008 à 11:59:38

Leeloh a eu une fille ? La dernière fois que j'avais eu de ces nouvelles il venait de rompre et il désespérait presque de se trouver un ptit bout de femme et il était au chômage...

Et tehem ?

La vidéo du moment