CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2008 à 20:24:27

ça se rapporte à quel sujet ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2008 à 20:28:14

A ce que me disais Max , pardon :(

Je saurais pas vous répondre je n'ai pas trop suivit le sujet des copines de Nel a part qu'il s'est pris une semaine de renvoi... Ou un truc comme ça ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2008 à 20:32:23

Les copines ? Il m'en a parlé de qu'une le bougre ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:53

Renvoi pour avoir partouzé dans les Wc du lycée ? :d

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:17

Ah non je sais pas , parce que il dit 2 pas 4... Fin après relecture il a l'air de causer d'année de différence. :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2008 à 20:37:39

Non il avait pas expliqué , mes soupçons c'étaient posés sur défoncé en cours ... Mais bon ça m'étonnerait de lui quand même

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2008 à 20:40:11

Excellent, 2 miss pour Nel et 4 pour moi, adjugé vendu

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 février 2008 à 20:41:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:45:43

"Max claque trois fois des doigts et donne le ton : « Bon les filles, c’est pas qu’on vous a assez vu, mais on doit parler business. Ca vous dit pas d’aller vous remuer sur la dancefloor en nous attendant ? »
A ses mots, les 7 filles qui squattaient avec eux se lèvent, avec le sourire et se dirigent vers les quelques marchent qui donnent sur la piste."

Ouahahha j'adore.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:42

Ouais elle claquait bien cette histoire là , dommage que Joh ne l'aie pas terminé.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2008 à 21:01:16

Excellent je l'avais pas lu celle-là !

Nel, il y a de l'évolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:07:40

Le truc trop rageant, je me fais chier à écrire un sms de 3 'pages' et là au moment d'envoyer le téléphone se bloque -_-

Evidemment il était pas enregistré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:09:55

Surtout qu'il se bloque jamais d'habitude.

NeISug
NeISug
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:07

Non mais oh!
MSN Myster... =)

J'ai besoin que d'une fille moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:11:32

Si tu veux m'larguer la tecktonikeuze aux yeux merveilleux que j'te la reformate en 'normal' y'a aucun soucis :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
13 février 2008 à 21:15:08

Lol... Trop superficielle cte fille... Ya pas longtemps on discutait et elle me sort "Tu me donnes combien sur 20 ?"... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:16:36

Justement, y'a ptetre moyen de rattrapage.

Quoique pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:18:02

Fallait répondre, "...pour ton physique je te donne la note maximale (qui est de 20 hein ma belle) et pour le mental je m'abstiendrai de noter pour ne pas te vexer :-) "

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 février 2008 à 21:18:15

C'est devenue Plus Belle La Vie ce topic...

NeISug
NeISug
Niveau 10
13 février 2008 à 21:22:35

Eh mais quand tu veux on parle de ton passe temps favoris PeZz. =P

Dam, non vu qu'il y a avait ma ptite blonde à côté j'ai dit "Moins qu'à Ines déjà." ^^

La vidéo du moment