Moi j'me rappelle une soirée pareil on dormait tous ensemble et là "Bon vous pouvez arrêter de gémir on aimerait dormir"
earlcash05
Niveau 10
10 février 2008 à 15:00:20
Pseudo supprimé10 février 2008 à 15:00:28
Après tu fais le mort tout en sachant que les autres savent évidemment que tu ne dors pas.
Pseudo supprimé10 février 2008 à 15:01:32
Au fait j'
ABDEL69i
Niveau 5
10 février 2008 à 15:01:59
VIVE LE SEXE
Pseudo supprimé10 février 2008 à 15:02:14
ai pensé à toi Pezz hier soir, j'suis sorti fumer une clope et la musique qui s'est lancée sur mon téléphone était "One Fudge"
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 15:10:04
Superbe le Steinway Bier Garden, avec Niko qui se soulage sur les poubelles
Pseudo supprimé10 février 2008 à 15:13:27
Bon par ce beau temps je m'en vais de ce pas, on va remonter le dirtbike 150cc à un pote et en faire si on arrive à trouver l'ordre pour remettre les entretoises de l'axe de la roue arrière ^^
Vidéo à l'appui si on y arrive vous verrez comment ça torche cette ptite daube.
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 15:43:24
C'est quoi One Fudge ?
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 15:59:58
Je sais pas mais ça l'a fait penser à toi ^^
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 16:11:59
Ca me touche ^^
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 17:03:07
Pas facile à dessouder un mille pattes, j'ai enlevé l'étain comme j'ai pu à la pompe à dessouder et pour finir j'ai coupé les pattes au coupe-ongles ^^
Le problème est que c'était pas ce composant qui est défectueux...
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:16
http://www.koreus.com/jeu/spin-black-circle.html
Pas facile, je suis à un niveau de fou...
Yes, enfin réussi au 50ème essai au moins http://img169.imageshack.us/my.php?image=blackcirclexl9.jpg
Pseudo supprimé10 février 2008 à 19:17:34
"Les poupées russes", le truc de trip hop.
Pseudo supprimé10 février 2008 à 20:55:11
Pour Mystere et son correcteur d'orthographe foireux sur FF:
outils > options > avancé > général > décoche la case "vérifier l'orthographe"
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 21:18:14
Ah ouais j'adore cette musique Pourquoi ça t'a fait penser à moi ? ^^
Pseudo supprimé10 février 2008 à 21:19:15
C'est toi qui l'avait postée j'sais plus trop ou.
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:08
Ah ouais ? Bah ça m'étonne pas tiens, j'aime trop ! http://www.deezer.com/track/21555
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 21:23:42
Lost saison 4, apparition de 4 nouveaux personnages et plein de nouveaux mystères sans réponse. Ben se fait tabasser toutes les cinq minutes par Jack, Locke, Sawyer et j'en passe.