Je regarde ni le foot ni la télé.
Prison Break j'ai adoré la saison 1 et encore plus la 2, mais franchement là ça ressemble plus à rien depuis le premier épisode !
Dexter j'ai téléchargé le pilot, idem pour Dr House. (ce soir megaupload m'a laissé 2 dl, mais à 30ko/s)