Des fois ça peut être super actif et 1 jour plus tard un topic fantôme.
Tn fais chier j'ai un anniversaire prévu pour samedi et je viens d'apprendre que mon 'manager' de pizzéria sera à la soirée -_-
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dqp17qes.jpg