CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:01:28

J'arrive pas à en vouir le bout ^^

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
05 février 2008 à 18:04:01

je n'arrive pas à en voir le bout
c'est ça que tu voulait dire Cyberpsycho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:08:33

Non non ma phrase est correctement écrite, ou vois-tu un 'u' en trop ?

  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:01:28 Avertir un modérateur
  3. J'arrive pas à en voir le bout ^^

:(

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 18:10:25

Mais de quoi tu parles sanchez_1111, Cyberpsycho a corrctement écrit son message. :(

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
05 février 2008 à 18:10:49

ça sent le trafique a plein nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:12:11

Tiens regardes l'image la phrase est correcte :(

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=o024xxrf.jpg

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 18:14:07

T'as bon goût Cyberpsycho (la tite puce). :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
05 février 2008 à 18:16:06

Par contre l'adresse fait pitié >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:16:49

Merde j'avais même pas fait attention ^^

Toi par contre sanchez ton pc doit bugguer regarde ce que tu affiches comme messages:

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=un2yd8cf.jpg

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 18:18:55

Je me disais bien qu'il y avait un message, mais j'y pigé que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:22:13

Pareil, bon j'vais manger et après travailler bye! Ptetre à c'soir.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 18:22:36

Salut!

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 février 2008 à 18:26:30
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 05 février 2008 à 17:58:22 Avertir un modérateur
  3. http://www.koreus.com/jeu[...]r-iq-challenge.html

Allez hop ça vous fera pas de mal, à moi non plus.

My traveler IQ : 94

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:35

l'âge est marqué dans le profil (point d'interogation à côté du pseudo). =)

30.000 points à peine. :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:22

En fait j'avais pas remarqué que j'ai passé le cap des 10'000

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 février 2008 à 18:33:17

Y'avait des points ? :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:21

Euh je parlais des 10'000 messages ^^

J'ai fait 93 à IQ Challenge, je suis presque aussi fort que Pezz

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:55
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 05 février 2008 à 13:22:00 Avertir un modérateur
  3. Je bosse en bureau d'étude. ^_^

On utilisait principalement autocad et Catia jusque là.

Ben je sais principalement me servir de catia et de solidworks et je dois effectuer un stage de bureau des tudes, le problème c'est que normalement (fin je l'espère) l'entreprise ou je dois aller utilise beaucoup autocad aussi ...

Bref autocad c'est de la 2D sachant que durant pratiquement toute ma formation j'ai fait du 3D j'ai peut que ca soit chaud ...

Sinon tu taf dans quelle région couloume ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:52

T'as jamais fait du dessin technique traditionnel ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:45

Sud-Ouest lyonnais. :)

Ouais Autocad c'est de la 2D, ça change pas mal des logiciels 3D. C'est pas la même vision des choses quoi. ^^
Faut être plus rigoureux car pour modifier un truc c'est assez lourd, vu que c'est beaucoup moins paramétrable, mais c'est pas dur en soi. =)

Les points c'est pour le truc avec les pays là. ^^

La vidéo du moment