- Couloume Voir le profil de Couloume
- Posté le 05 février 2008 à 13:22:00 Avertir un modérateur
- Je bosse en bureau d'étude. ^_^
On utilisait principalement autocad et Catia jusque là.
Ben je sais principalement me servir de catia et de solidworks et je dois effectuer un stage de bureau des tudes, le problème c'est que normalement (fin je l'espère) l'entreprise ou je dois aller utilise beaucoup autocad aussi ...
Bref autocad c'est de la 2D sachant que durant pratiquement toute ma formation j'ai fait du 3D j'ai peut que ca soit chaud ...
Sinon tu taf dans quelle région couloume ?