CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 février 2008 à 22:30:06

Pezz sa vie ça va être un remake de Requiem for a dream. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 février 2008 à 22:31:22

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 13:33:16

Ici vous avez ses cousins

http://www.nato.int/docu/review/2006/issue1/graphics/contents/i1_an_1b.jpg

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 février 2008 à 14:59:40

Ah y a encore des trucs que t'as pas expérimenter?^^

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
08 février 2008 à 15:04:00

Tu peux nous donner l'adresse. :hap:
Je crois que je vais partir à ce camping. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 15:34:55

Camping des pins, Notre dame de monts en vendée dans le 85 :ok:

http://camping.des.pins.free.fr/

Très bon camping avec piscine, peu cher, eau chaude comprise, électricité pas chère :coeur:

Si tu peux prends l'emplacement 147 normalement y'a un caleçon qui squatte en haut d'un arbre ^^

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
08 février 2008 à 15:55:55

Monsieur a laissé des souvenirs?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 février 2008 à 21:34:40

Tiens donc, mes parents se sont barré pour le week-end, et j'ai bien l'impression que mon frère est en train de transformer le salon en discothèque :( J'espere qu'il y aura moyen d'avoir des bières à l'oeil au bar si on est résident dans la maison \o/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 février 2008 à 22:06:58

Sorry les gars, moi je suis encore en pleine saison hivernale :

Petit aperçu de la station :
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz016sq9.jpg

Un chalet au milieu des pistes trop trop top, avec le réduit à bois - jump de folie et une neige énooorme
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz010vg0.jpg

Sur la gauche de la première photo, il y avait un bout de hors piste avec de la poudreuse jouissive
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz024po6.jpg
il m'a bien éclaboussé cet enfoiré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 22:07:29

Ce soir j'vais au ciné voir le film 'Cloverfields'.

Ca doit faire 1 an 1/2 que j'y suis pas allé ^^

Séance à 22:40 et ma copine est toujours pas prête, et encore chez elle sachant qu'elle passe me prendre. Rah les filles -_-

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 février 2008 à 22:08:38

Toutes les mêmes :sarcastic:
Pareil ça fait supe r longtemps que je suis pas allé au ciné...

J'ai envie d'aller au skiiiiiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 22:09:26

Enfoiré de Mystere, quels bons souvenirs le snowboard :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
08 février 2008 à 22:11:08

Parait que c'est pas trop mal Cloverfield. Et Comment ça tu vas pas voir Rambo IV ?!!! :wtf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 22:14:57

J'ai jamais suivi les Rambo, je commence à m'inquiéter là niveau horaire elle répond toujours pas putain.

Max__
Max__
Niveau 10
08 février 2008 à 22:16:03

J'crois qu'elle est en train de te cocufier car je lui ai transmis tes messages d'amour envers Sandy.

Sinon je blaguais pour Rambo. Parait que le IV est une vraie bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 22:17:02

Ah bah non elle arrive, bon j'vous laisse biz bonne soirée :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
08 février 2008 à 22:19:16

Ouais je l'ai laissé filer un peu plus tôt que prévu :ok:

Bon amusement :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 février 2008 à 22:22:57

Ah ouais, hier soir on s'est bouffé 800g de raclette à 3, hé ben j'ai eu la digestion difficile pendant la nuit

]alexis55[
]alexis55[
Niveau 4
08 février 2008 à 22:27:41

jespere que rambo IV sera pas pas "une vrai bouse" je vais le voir demain

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
09 février 2008 à 12:27:23

Rambo 1 était bien par contre

La vidéo du moment