Sorry les gars, moi je suis encore en pleine saison hivernale :
Petit aperçu de la station :
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz016sq9.jpg
Un chalet au milieu des pistes trop trop top, avec le réduit à bois - jump de folie et une neige énooorme
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz010vg0.jpg
Sur la gauche de la première photo, il y avait un bout de hors piste avec de la poudreuse jouissive
http://img229.imageshack.us/my.php?image=grimentz024po6.jpg
il m'a bien éclaboussé cet enfoiré ^^