Toute façon je suis pas d'un naturel sécheur.
Putain ce matin, j'avais un entretien pour du taff à 11h. Je finissais mon exa à 10h30, 35 bornes, temps total estimé à 25min.
Sauf que sur la moitié du trajet sur l'autoroute, il neigeait à gros flocons avec 5cm de tchaffe sur la route, ben j'allais molo avec le volant à 110 km/h, déjà que j'avais failli me planter 2x le matin.