J'ai pas appris à utiliser Photoworks, dommage ça à l'air balèze !
Pour un jeu, selon moi (peut être que je ne raconte que des fadaises), par exemple si tu fais une chaise, tu vas pas représenter les vis, la soudure ou ce genre de détail : ça reste des formes simples auquel tu mets une texture.
En CAO, tu dois penser à tout pour que ta pièce soir réalisable : tu dois penser aux dimensions, comment la pièce va être fabriquée et montée, aux contraintes, aux normes, etc.
Pour un jeu vidéo tu dessines juste les formes, tu mets des textures et tu fais un copié-collé si tu veux mettre quatre chaises.