CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:07

Si si j'en fait encore beaucoup ^^

Bon sinon pour l'IQ test de pezz arrivé a l'étape 6 c'est gros plantage lol, je fait 94 ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:29

Ah mais vous parlez aussi du truc des pays. Merde alors, pas vu de truc de QI. :fou:

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:52

Dans quelle boite si c'est pas trop indiscret couloume ? (je fait mes études a lyon et je suis en pleine recherche de stage du coup je demande un peu partout on sait jamais ... )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:04

Où ça tes études si c'est pas trop indiscret ^^ ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 février 2008 à 19:20:41

Ou ça ton indiscretion si c'est pas indiscret ?^^

Ah ok. :-(

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 19:22:10

Je suis en génie méca a l'IUT b a villeurbanne

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
05 février 2008 à 19:46:58

Génie méca. :cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:03

Je suis en Génie Thermique. Il manque 600 thermiciens en Suisse, et il doit pas en sortir plus d'une 15ène par année ^^

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:02

UP

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 21:38:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kats815/video/x2slaw_18-les-vrais-dialogues-de-lost

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kats815/video/x1pox7_16-les-vrais-dialogues-de-lost_creation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:54:54

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zw3wquhh.jpg

Ah, le fruit d'un travail acharné :meuh:

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 22:13:43

CAO

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=urwdw9kp.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:20:56

Conception Assistée par Ordinateur c'est bien ça ?

Comment que je haissais les cours de dessin industriel, avec des coupes à faire sur papier, sur Solidworks :gerbe:

Heureusement plus de ça en Bac pro :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:33

Cyber, on voit pas le montant ^^

Free, ça c'est du bon boulot, t'as du t'amuser avec toutes ces courbes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:32:30

Boarf le montant a rien d'exceptionnel on va dire ^^

302.53€, je mets plus ou moins ça de coté tous les mois.

Dernier mois après j'ai enfin fini de rembourser mon prêt permis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:33:22

Ah j'avais pas vu que c'était un cadre de vélo.

Sympa si tu bosses sur ce qui t'intéresse.

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 février 2008 à 22:52:05

Non ce n'est pas ma réalisation ca malheureusement le miens est beaucoup moins abouti, quand on mate un peu les détailles de la photo on voit qu'il y a pas mal de boulot

Mon taf ressemble + a ca ...

http://bp2.blogger.com/_YbTGTqfTTw8/RqMLJ9E2SvI/AAAAAAAAAAc/GFH8Ye3oO8Y/s1600-h/WC.JPG

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:23

Pour concevoir un jeu vidéo, faut tout créer comme ca millimètre par millimètre ou bien ils ont des programmes beaucoup plus performant qui font presque tout leur travail à leur place ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2008 à 10:31:24

J'ai pas appris à utiliser Photoworks, dommage ça à l'air balèze !

Pour un jeu, selon moi (peut être que je ne raconte que des fadaises), par exemple si tu fais une chaise, tu vas pas représenter les vis, la soudure ou ce genre de détail : ça reste des formes simples auquel tu mets une texture.

En CAO, tu dois penser à tout pour que ta pièce soir réalisable : tu dois penser aux dimensions, comment la pièce va être fabriquée et montée, aux contraintes, aux normes, etc.
Pour un jeu vidéo tu dessines juste les formes, tu mets des textures et tu fais un copié-collé si tu veux mettre quatre chaises.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2008 à 12:54:55

"Bonjour,

Puisque personne ne s'est proposé ce jour, je te désigne pour présenter le dossier d'oral 2 PS 9 (équiprobabilité) ce vendredi 8 février matin .

Cordialement,

Michel -----
Responsable des PCL1 mathématiques
IUFM de LYON"

Lol le gars, j'y vais plus depuis septembre. :fou:

La vidéo du moment