CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 11:44:04

Parle pour toi Myster, t'habite en Suisse dans la montagne.
Moi j'habite en France, près de Paris, c'est-à-dire la pure ville, le climat tempéré, il n'a pas neigé de l'hiver et on commence à sentir le Printemps qui arrive, le matin il fait jour plus tôt et ne gèle plus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 février 2008 à 11:51:08

Faire la fête en station c'est top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:35:43

"# sortir dehors en Tshirt calçon chaussettes, avec le mal de crâne, pour faire le tour du jardin..."

Putain moi c'était y'a deux semaines le samedi soir.

J'ai été invité à une ptite soirée chez les parents de ma copine qui habitent en plein forêt, bon bref on a enchaîné jusqu'à 6h du mat' sauf que ce qu'on savait pas c'est que fallait se lever à 9h pour partir avant que des amis arrivent -_-

J'suis sorti fumer une clope dehors dès le lever et pour prendre le frais et elle m'a mis une de ces claques j'ai crû que j'allais tomber ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:36:18

"# elle m'a mis une de ces claques j'ai crû que j'allais tomber ^^"

la clope hein ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 février 2008 à 19:37:33

T'as bien fait de préciser. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:38:19

Vivement les soirs d'été en polo/t-shirt jusqu'à 3-4-5-6h :coeur:

Tu commences ta soirée il fait jour tu finis il fait jour.
D'ailleurs je trouve ça terrible de voir le jour arriver, ça sent la fin de soirée.

"Soul Avenger - Don't Let The Morining Come"

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 février 2008 à 19:39:50
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 06 février 2008 à 22:05:37
  3. Ca sent la mort ce soir.

Au moment où t'as posté ce message, je venais d'apprendre la mort d'un de mes meilleurs potes. :sarcastic: : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:40:42

Je suis devin.

Ca sent la merde ce soir.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 février 2008 à 19:41:21

Prout'

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:53
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:38:19 Avertir un modérateur
  3. Vivement les soirs d'été en polo/t-shirt jusqu'à 3-4-5-6h :coeur:

Tu commences ta soirée il fait jour tu finis il fait jour.
D'ailleurs je trouve ça terrible de voir le jour arriver, ça sent la fin de soirée.

Oh ouais énorme :content:

Encore j'ai déjà fait des soirées en pull cet hiver ^^ mais commencer avec le jour, et finir avec le jour c'est énorme, ça me rappelle l'été dernier, à 5h du mat' on se baladait dans la vile y'avait personne et on s'est posé dans le jardin d'un pote qu'était pas chez lui, on a regardé le jour se lever :content: enfin bon j'ai trop trop hate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:54:43

Rahh mais cet été à la mer qu'est ce qu'on va s'en mettre :coeur:

Le plus dur n'est pas de trouver les sous mais le camping :ok:

"On en a marre d'entendre parler de l'emplacement 147"
"Vous nous avez réveillés hier soir c'est à nous de vous réveiller"
"Vous allez arrêter de fumer dans les douches parce que sinon je vais prévenir la police"

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 février 2008 à 19:58:51

Ah ok le délinquant. ^^
Putain si j'arrive à partir en camping sur la côte d'Azur avec mes potes. :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:00:32

Ah moi c'est plus simple, un ami a une grande maison dans le Sud (près du Mont Ventoux), donc on va squatter à 5 potes chez lui pendant 3 semaines, waouh trop la folie! on a déjà prévu d'expérimenter de nouveaux trucs (a)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:01:40

J'vous conseille de bien tout lister ce qu'il vous faut.

Nous on s'est rendus compte qu'on avait oublié pas mal de truc.

"Hey damien tu l'as mis ou le gonfleur pour les matelas?"

- (Et merde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:02:03

Salvia ou quoi?

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:04:03

Lol t'inquiète on est qu'au mois de fevrier, on part en juillet. ( :content: )

Baaah Salvia je pense pas...bien qu'un pote a essayé avec des mecs, il a trop haluciné. Mais bon on a pensé à des trucs "plus forts". ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:04:20

J'me réveille un matin, j'ouvre la moustiquaire, la toile et je sors dehors. Je regarde sur la table... bouteilles à la vue de tout le monde et là je regarde plus bas le brad posé sous la table -_-

Discretement je le ramène dans la tente des gars, je pense que tu connai l'odeur de l'eau après une rude soirée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:46:25

Ahhh j'viens de retrouver mon CV sur mon PC, même la recherche windows me l'avait pas trouvé :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 21:14:59

Passionnant :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 21:32:50

J'imagine :sarcastic:

La vidéo du moment