CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:44:48

Ouais mais en temps normal c'est calme^^

C'est sûr que quand t'es rendu à 1 échange/s ça doit être autre chose.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:48

Non mais je suppose que Cyber veut pas en faire en haut niveau.
Moi j'en fais au lycée du Bad, y'en a qui se défoncent comme des fous comme moi, et les filles elles, arrivent à jouer tranquille pendant 2h sans transpirer un poil. Bref.

Angeric : Ca m'explique la vague de mode actuelle qui veut tous le monde fasse du "foot US".

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 20:48:06

Moi non plus je comprends pas.
Je suis arrivé en France en 1994 et on me prenez pour un demeuré lorsque je parlais de foot US, et maintenant, il y a des mecs qui me donnent des soit disant leçons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:48:36

Putain c'est fou la faim qu'on peut avoir après une cuite.

J'me suis enfilé 1Kg de lasagnes et j'ai déjà la dalle.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 20:48:48

C'est ça l'avantage du badminton, tout le monde peut le pratiquer, à son niveau. Que tu sois un novice ou une brute, tu pourras toujours te trouver un partenaire et avoir du fun.

"Le Badminton est le 2ème sport qui sollicite le plus le coeur après la boxe, et sport le plus physique après le hockey sur glace. En l’espace d’une heure, on peut brûler entre 600 et 1000 calories sur un court ; de même la vitesse des coups peut aller de 3km/h lors d’un amorti à plus de 300 km/h pour un smash"

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:01

lol moi j'ai surtout faim quand j'fume des bédos, putain après ça j'serais capable de vider mon frigo.

PS: Mon père et ma belle-mère sont partis voir la mère de ma belle-mère qui est souffrante depuis quelques années, ils devaient rentrer au maximum à 20h, je craind le pire...

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 20:50:30

Bon mes petits loups bonne nuit à tous.
Moi je vais faire une petite sieste avant la grande finale de ce soir.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 20:51:16

T'as raison pépé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:52:12

Lol le vieux qui fait sa sièste avant de regarder la télé tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:55:42

Temps de merde fais chier.

Venteux & pluvieux :gerbe:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 20:58:00

ET ALORS!! TU VIE SOUS UN TOIT!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:59:48

Faux, je vis sous un plafond.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 21:04:19

Aprécie la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:07:32

Je l'apprécie beaucoup plus que tu ne peux le penser.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 21:08:50

Ne dit pas ça après un tel post de ta part, je t'en prie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:10:09

Depuis quand l'environnement dans lequel nous sommes rime avec la vie ?

Ce sont deux choses bien disctinctes.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 21:12:48

Ah ok les africains on une super vie, t'as raison!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:33

Ton orthographe se détériore mon ptit Kid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:23:35

C'est le coup de l'émotion ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 21:25:11

Merci.

La vidéo du moment