CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:49:15

C'était un peu une odeur de gerbe/cadavre en décomposition.

En plus je m'en suis rendu compte dans les vestiaires de la piscine.

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2008 à 22:50:05

Là j'avoue j'ai rien pour vous battre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:50:43

Sur ce, bonne nuit mes camarades je m'en vais retirer cette enveloppe de crasse qui me recouvre partiellement.

See Ya Mates :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:51:05

Niveau odeur ton haline peut-être ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:51:30

haleine*

Pourquoi à chaque fois que je vanne je fais une faute ??

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 février 2008 à 22:52:49

Allez, une bonne nuit de sommeil réparateur m'attend

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 11:38:39

Dans 2h c'est Examen d'Analyse II, et j'en aurais fini avec les maths !! Enfin, faut encore que je passe

Max__
Max__
Niveau 10
05 février 2008 à 11:52:41

Oral ou écrit ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 11:55:37

2h d'écrit

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 février 2008 à 12:32:34

Oui mais c'est l'Etat qui paie l'enseignement, donc tes parents gogole!
Pardon Pes :coeur: ^^

Indirectement, donc on peut aussi dire que mon voisin paye mes études. Pourtant c'est pas lui qui va signer mes attestations.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2008 à 12:55:43

Bon courage pour les exams...et les entretiens. ^^

Je suis en formation Solidworks 3 jours moi, c'est cool. =)

ABDEL69i
ABDEL69i
Niveau 5
05 février 2008 à 12:58:06

solid works oui je connai c'est bien comme logiciel et tu fai koi comm etude ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2008 à 13:22:00

Je bosse en bureau d'étude. ^_^
On utilisait principalement autocad et Catia jusque là.

ABDEL69i
ABDEL69i
Niveau 5
05 février 2008 à 13:29:50

tu a quel age ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:55:00

Putain Solidworks qu'est ce que j'ai pu en chier avec ce logiciel.

Créer des pièces à la con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:57:52

Ah oui j'ai fini ma journée :fete:

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
05 février 2008 à 16:05:57

Hier j'ai mangé des omelettes...

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
05 février 2008 à 16:13:13

moi aujourd'hui...
je sais pas mais vous n'ete pas attire par la couleur rougatre de notrer modo preferer :question:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 février 2008 à 17:06:04
  1. -MaXime- Voir le profil de -MaXime-
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:49:53 Avertir un modérateur
    1. Pezz Voir le profil de Pezz
  3. Posté le 04 février 2008 à 21:37:11 Avertir un modérateur
    1. REGULATEUR Voir le profil de REGULATEUR
  4. Posté le 04 février 2008 à 21:19:59 Avertir un modérateur
  5. Pourtant les études sont payées par les parents, donc cela devrai être à eux que l'on rend compte.

Chez nous le lycée c'est gratuit.

<< Oui mais c'est l'Etat qui paie l'enseignement, donc tes parents gogole!
Pardon Pes :coeur: ^^

Heu l'état c'est entre autre moi, donc Pezz t'était ou hier, hein et l'école. :sournois: :g) C'est même pire que sournois.
XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 17:58:22

http://www.koreus.com/jeujeu/traveler-iq-challenge.html

Allez hop ça vous fera pas de mal, à moi non plus.

La vidéo du moment