- -MaXime- Voir le profil de -MaXime-
- Posté le 04 février 2008 à 21:49:53 Avertir un modérateur
- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 04 février 2008 à 21:37:11 Avertir un modérateur
- REGULATEUR Voir le profil de REGULATEUR
- Posté le 04 février 2008 à 21:19:59 Avertir un modérateur
- Pourtant les études sont payées par les parents, donc cela devrai être à eux que l'on rend compte.
Chez nous le lycée c'est gratuit.
<< Oui mais c'est l'Etat qui paie l'enseignement, donc tes parents gogole!
Pardon Pes
^^
Heu l'état c'est entre autre moi, donc Pezz t'était ou hier, hein et l'école.
C'est même pire que sournois.
XD