- Couloume Voir le profil de Couloume
- Posté le 06 février 2008 à 12:58:12 Avertir un modérateur
- Cool Free, je suis passé par cet IUT aussi. ^_^
T'as qui comme profs ?
Pour la méca on peut aussi faire des pièces "grossières" et texturées dans les gros ensembles, pour ne pas surcharger l'assemblage et ne pas représenter la visserie. (parce que ça peut vite être lourd niveau fichier)
Eheh cool et t'as fait quoi aprés ?
Perso j'hesite, je pense tenté l'ITII mais bon je suis pas sur d'etre ou sinon une license pro en alternance ...
Bref comme prof euh je sais pas combien de temps ca fait que t'es passé mais j'ai quelques jeunes donc bon ...