CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2008 à 12:58:12

Cool Free, je suis passé par cet IUT aussi. ^_^

T'as qui comme profs ? :-d

Pour la méca on peut aussi faire des pièces "grossières" et texturées dans les gros ensembles, pour ne pas surcharger l'assemblage et ne pas représenter la visserie. (parce que ça peut vite être lourd niveau fichier)

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
06 février 2008 à 12:58:52

Cela prouve bien que tu as fait bonne impression et que depuis septembre 2007, ils gardent un bon souvenir de toi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2008 à 14:22:01

Ah moins que ce soit considéré comme punition ^^

malauventre
malauventre
Niveau 3
06 février 2008 à 16:22:02

La vengeance est un plat qui se mange très froid. :rire2:
Non couloume n'y va pas. :snif2:

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2008 à 19:17:54
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 06 février 2008 à 12:58:12 Avertir un modérateur
  3. Cool Free, je suis passé par cet IUT aussi. ^_^

T'as qui comme profs ? :-d

Pour la méca on peut aussi faire des pièces "grossières" et texturées dans les gros ensembles, pour ne pas surcharger l'assemblage et ne pas représenter la visserie. (parce que ça peut vite être lourd niveau fichier)

Eheh cool et t'as fait quoi aprés ?

Perso j'hesite, je pense tenté l'ITII mais bon je suis pas sur d'etre ou sinon une license pro en alternance ...

Bref comme prof euh je sais pas combien de temps ca fait que t'es passé mais j'ai quelques jeunes donc bon ...

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2008 à 19:19:10

Sinon je suis désperément a la recherche d'une licens SW 2007, j'ai perdu la mienne en réinstalant :( , bref si quelqun en a une qu'il me fasse signe, c'est juste pour mon projet tutoré de toute facon ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2008 à 20:02:02

J'aime trop comment il fait la voix de Locke

http://www.dailymotion.com/Kats815/video/xushw_14-les-vrais-dialogues-de-lost_creation

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:42

Faudra que je me mette SW chez moi aussi..
Après l'IUT j'ai voulu bosser mais ça s'est vite transformé en année sabatique. ( :-d ) et finalement j'ai fait une licence. ^^
Mais c'est clair qu'une licence pro c'est bien pour trouver du taff.

L'ITII c'est bien aussi mais c'est plus chaud d'y rentrer ouais. ^^

Pour l'IUFM je suis resté seulement deux semaines et au fond de l'amphi, je vois mal comment j'aurais pu faire quelque impression que ce soit. ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2008 à 20:09:25

Ah oui sinon pour le stage, je bosse dans une toute petite boite (on est 4^^) donc je vais pas pouvoir t'aider dsl. :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 22:05:37

Ca sent la mort ce soir.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2008 à 22:06:30

Va te brosser les dents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 22:10:08

J'avais pensé justement qu'on me lance une vanne de ce genre.

J'pensais plus à "Mets tes chassures dehors".

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2008 à 22:23:49

uh uh uh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 22:31:31

Jolly Jumper ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2008 à 23:16:18

Rantaplan.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 février 2008 à 00:14:30

Premier déposage de tas de 2008 ce dimanche , plutôt mémorable...Tous le monde présent a vomis lol

Le lendemain on en a retrouvé partout quoi , mais bon voilà. J'ai fait un mélange alchool et "végétation", bien pimpant

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 février 2008 à 10:41:48

Ah ah ah, je les vois bien avec les grosses bottes en caoutchouc et une pelle pour aller recouvrir les galettes ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 11:07:57

D'ailleurs content que le Printemps arrive, quand je repense aux lendemains de soirées cette hiver c'était horrible, sortir dehors en Tshirt calçon chaussettes, avec le mal de crâne, pour faire le tour du jardin...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 11:08:59

J'ai pas précisé que c'était surtout horrible parce qu'il faisait un froid de canard, parce que cet été ça sera le pied. oh ptain quand j'y pense! Vivement que je parte dans le sud.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2008 à 11:37:36

J'ai passé une bonne petite soirée en mémé, pour les connaisseurs^^

Par contre, note pour l'avenir : Se ramener en retard au cours sans rien (Genre les syllabus du cours) à part un sac de couchage, ça le fait moyennement :/

La vidéo du moment