Free, c´est de ça dont je parlais. Un moment je me suis laissé enfermer derrière un camion dans une côte, j´étais à 80 derrière lui ça été trop la galère pour le doubler, heureusement que les Allemands sont compréhensifs. En France j´aurais eu droit à des coups de klaxons et des doigts d´honneur.
Pezz, je sais pas, tu t´écartes du sujet avec tes politiciens. Les statistiques montrent que la majorité des accidents sont causés par les jeunes conducteurs et les vieux. Pour les jeunes il y a les radars, la prévention, etc tandis que les vieux peuvent continuer à rouler comme des pieds et être inconsciemment des dangers.
Maintenant, un type dans ma classe, c´est un déchet, enfin il est calé et s´il fumait pas ce serait une sacrée tête. Mais voila, il fume ses sticks à toutes les pauses, il est moche, con et peu apprécié. A 16-17 ans il s´est fait pécho dans le train pour possesion de marijuana. Lorsqu´il a passé son permis, il a reçu une lettre des autorités genre : "bravo pour votre permis, on vous invite à venir pisser dans un gobelet pendant 3 mois".
A son 3e contrôle, il a reçu les résultats du premier test : negatif. Du coup, dès qu´il est sorti il s´est fumé un immense stück comme on l´avais jamais vu défoncé en cours.
Enfin voila, le week-end passé il s´est fait racketté en ville à coup de pelle et ça nous a fait beaucoup rire (bien que ce soit méchant et facile).
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/169094