CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:48:43

Je serais pour un contrôle des capacités de conduire, genre tous les 10ans ou dès 64 ans.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:25

Franchement pas moi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:04:34

Ils sont dangereux ces vieux qui roulent à 60km/h ou tout ceux qui conduisent en ayant une vue déclinante...

Le printemps passé quand je suis allé en allemagne, il y avait un papy qui roulait à même pas 90 km/h sur l´autoroute, ben il était putain de dangereux ce type, quand tu dois freiner fortement puis le dépasser quand les autres arrivent à 140 km/h

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:09:23

Surtout que sur certaines portions d´autoroutes allemande y´a pas de limitation de vitesse, on a pris 240 cet été avec une audi S3, ben les gens qui roulent rien qu´a 130 t´as l´impression qu´ils sont a l´arret ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:05

Bah ouais, puis en ville quand tu t´fais renversé par un jeune parce qu´il s´est pas arrêté au stop c´est pas dangereux (ça m´est arrivé le mois dernier ^^) ? Non mais perso ça m´énerve cette évolution à deux balles de la sociétés, on veut que tout soit parfait, tout à adapter à tout, du coup on nous fait des lois à la con soit d´après des minorités, soit sur des problèmes minimes, genre le jeune prit en flagran d´élit de consommation de cannabis (en récidive) peut prendre de la prison et une amende de fou, en attendant quand les hommes politiques détournent des milliers d´euros ils prennent un an de prison avec surcit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:55

Bientôt ils vont faire un truc plus simple en mettant un permis à 1 point et ça sera parfait, la moindre faute te fait sauter ton permis comme ça on est sûr que y´a plus que des gens biens sur les routes..

KesT
KesT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:51

Moi j´ai vu un vieux faisant demi-tour en plein virage d´autoroutes

faudrais retirer le permis à ceux qui ont l´alzeihmer

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:06

Free, c´est de ça dont je parlais. Un moment je me suis laissé enfermer derrière un camion dans une côte, j´étais à 80 derrière lui ça été trop la galère pour le doubler, heureusement que les Allemands sont compréhensifs. En France j´aurais eu droit à des coups de klaxons et des doigts d´honneur.

Pezz, je sais pas, tu t´écartes du sujet avec tes politiciens. Les statistiques montrent que la majorité des accidents sont causés par les jeunes conducteurs et les vieux. Pour les jeunes il y a les radars, la prévention, etc tandis que les vieux peuvent continuer à rouler comme des pieds et être inconsciemment des dangers.

Maintenant, un type dans ma classe, c´est un déchet, enfin il est calé et s´il fumait pas ce serait une sacrée tête. Mais voila, il fume ses sticks à toutes les pauses, il est moche, con et peu apprécié. A 16-17 ans il s´est fait pécho dans le train pour possesion de marijuana. Lorsqu´il a passé son permis, il a reçu une lettre des autorités genre : "bravo pour votre permis, on vous invite à venir pisser dans un gobelet pendant 3 mois".
A son 3e contrôle, il a reçu les résultats du premier test : negatif. Du coup, dès qu´il est sorti il s´est fumé un immense stück comme on l´avais jamais vu défoncé en cours.

Enfin voila, le week-end passé il s´est fait racketté en ville à coup de pelle et ça nous a fait beaucoup rire (bien que ce soit méchant et facile).
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/169094

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:17:46

Oui mais le problème c´est que ça implique les milliers de vieux qui vivent dans des trous pomés et qui se servent de leur permis pour aller voir leur cousine qui habite à 30mn de route de no man´s land.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:20:21

Oups 2e post.
J´m´écarte pas avec les politiciens c´était pour montrer la mentalité des gens aujourd´hui puisque ça à l´air de choquer personne que les politiciens ne prennent rien quand ils détournent des milliers d´euros, parcontre quand c´est une vieille qui roule à 20km/h sur l´autoroute là ça dérange donc tout de suite on pense toujours "faudrait interdire...".

KesT
KesT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:02

Ba le problême c´est que les gens qui sont à l´arret ou qui roulent à contresens sur l´autoroute, il peut y avoir des morts
Alors que les détournements de fonds c´est "juste de l´argent" mais ca doit être interdit aussi et encore je parle pas de ceux qui augmentent leur salaire de 140%

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:02:22

170% au final :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm

KesT
KesT
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:08:08

172% seulement ?
Bien modeste, notre très cher Monsieur Nicolas Sarkozy

Tiens d´ailleurs à la rochelle, yavait des étudiants/lycéens qui avait mis des affiches anti-sarko partout et ont été poursuivis par le ministère où je sais pas quoi en remontant une vieille loi mauis le juge les as owned en disant que les acquittants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 00:38:26

"Le problème c´est que lorsque je rentre à l´improviste, légèrement éméché, ben il y a une caisse de linge, un tapis, une planche à repasser (quoique je suis pas sur) ou autre et tu peux pas éviter le raffut, c´est gênant ^^"

Impossible de battre mon combo, on rentre chez un pote par un fenêtre en bas dans sa pièce, on s´appuie sur le radiateur et là les chevilles du radiateur pêtent... Il tombe et s´écroule sur une étagère remplie de vaisselle et autres conneries.

Je m´en souviendrais toute ma vie; son daron trop trop énervé, nous trop saouls et moi plié de rire comme jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 00:39:18

Et ce soir soirée de merde, j´commence le taf à 19h et j´ai fini qu´à 23h45, évidemment tout le monde a bougé donc résultat glande.

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:05:21

Pes l´idée de Mystere est tout à fait justifiée. Sérieux y a des vieux de 60 ans qui sont complètement dépassés par les nouvelles règles, qui font n´importe quoi sur les routes. Franchement un contrôle tous les 10 ans ( à partir d´un certain âge hein), ce serait bénéfique. Car y a les gens sensés, qui arrêtent de conduire d´eux-mêmes, puis y a les autres bornés qui à 80 ans conduisent toujours leur merco à 20 à l´heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:12:41

Surtout ne jamais acheter une voiture d´occasion à des vieux, l´embrayage ou la boite risquent de lacher dans la semaine qui suit.

Le meilleur c´est de les regarder faire marche arrière quand même.

"Vroum vroum VROum VROOOOUUUUUMMMMM VRRRRRRROOOOOUMMMMM"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:14:55

Surtout ne jamais acheter une voiture d´occasion à des vieux, l´embrayage ou la boite risquent de lacher dans la semaine qui suit.

Le meilleur c´est de les regarder faire marche arrière quand même.

"Vroum vroum VROum VROOOOUUUUUMMMMM VRRRRRRROOOOOUMMMMM"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:15:18

Mouarf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:15:29

Mouarf.

La vidéo du moment