Calculons, une console et GTA IV, faut compter dans les 700,- ça me fait 7 mois d´essence ou deux cuites. Ou 7 semaines à jeun.
Ou alors faut que je donne 6h de cours de math par semaine pendant 2 mois, donc 1h de sommeil en moins tous les deux jours, sans compter la probable surcharge de devoir à faire.
En plus après faut trouver le temps de jouer, 2h par jour, que je dois caser entre les 3 entrainements de sport, les 40 périodes de cours, les devoirs et les 6 heures où je donne des cours et les beuveries du week-end, le poker et le suivi de Prison Break, Heroes et Lost...
Mouais...