Je suis d´accord
http://www.youtube.com/watch?v=6ymJLLCb8lg
Hier dans un parking de supermarché, une benz est restée, je pense, 15 min sur place en laissant la marche arrière : il y a eu des dizaines de types qui ont attendu qu´elle parte...
Ensuite une miss qui voulait sortir de sa place, sauf qu´il y avait un pillier qui empêchait la visibilité, moi j´attendais qu´elle sorte. D´abords elle met la marche arrière, puis le signofile pendant 5s. Recule à 2km/h, s´arrête, refout le clignotant, recule à 2km/h, etc... je pense qu´elle a mis 1min30 pour sortir de la place.