CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:59:41

Pezz: j´fais tout qu´est ce que je veux!

Mystere: ah mdr, pendant un temps j´y ai cru xD !
Malheureusement j´ai pas ce système. Mais bon j´ai quand même l´ABS et la DA. C´est pas chiant sans DA d´ailleurs? Surtout au niveau des manoeuvres, quand la bagnole est à l´arrêt, car en vitesse ça ne change pas grand chose..

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:00:38

On devient musclé sans DA au moins :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:41:27

Ouais le parcage latéral c´est épique, mais heureusement qu´elle pèse que 800kg ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:54:34

Tu cherches un casque pour le ski ?
Y´a des bowls de snow par chère ou tu peu mettre ton masque dessus, et perso quand ca devient vraiment craignos je prend mon intégrale de vélo .

Sinon en masque ben euh j´ai un oackley pour le motocross, un scott pour le vélo, et le electric qui fait ski et vélo car y´a des écrans interchegeables ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:56:26

Ah ouais je vois le truc, quand vous êtes a 4 potes ou plus, tu te mets devant la place et hop on soulève! C´est ça hein? :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:03:51

Aujourd´hui je suis allé avec un pote en twingo, elle fait 1m50 de long et il y a la direction assistée, pfff trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:16:59

"Et puis faut pas choisir son portable comme on choisit une voiture, si y´a une fonctionnalité moins bien, on s´en fout un peu..."

Etant donné que je m´engage pour deux ans et qu´un portable nu coûte la peau de luc*, j´préfère avoir un bon truc qui tiendra le choc des deux ans.

Mon samsung m´a laché à 1 an et demi, et évidemment le sav refuse la garantie :ok:

Là j´ai un vieux my201x et c´est assez nul, ça rame grave.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:26:35

Etrange ça, j´ai le My401x et j´en suis bougrement satisfait, ça fait un an et demi que je l´ai et il ne m´a pas toujours pas fait défaut au petit matin pour me réveiller :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:46:41

Ce soir à 22h15, Arte explore la branchitude : les différentes icones et les mouvements de la Kure branchées de Pete Doherty à Andy Warhol.

Pour ceux que ça intéressent.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:14:35

Ca lambine ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:23:34

Ca décuve ici :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:47:20

Argh, ça devait arriver, hier je me suis loupé pour rentrer dans le garage^^

Je me suis arreté au milieu de la pente histoire de remonter et me remettre mieux dans l´axe du garage, le truc, c´est que j´ai accéléré comme un fou pour pas dévaller la pente et me ramasser dans le garage, résultat, un joli burn et 40 cm de trace de pneu dans l´entrée du garage ><

Je vous raconte pas la tête de mon père quand il a vu ça^^

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:53:00

:rire2:

Le tout est de relâcher l´embrayage très doucement. Il n´y a donc pas besoin d´accélérer comme un dingue. Mais je sais, au début on a un peu peur, surtout quand c´est la caisse de ses parents.
Sinon, pour t´habituer tu peux faire la méthode de bonne femme ( excuse-moi Bey! ), le démarrage avec le frein à main ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:57:47

Je me suis servi du frein à main lol, j´avais pas trop le choix, la pente de mon garage est énorme et si je reculais un chouilla, je chopais le mur longeant mon entrée de garage^^

En temps normal sinon, oui j´y vais doucement avec l´embrayage^^

Max__
Max__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:07:09

Mais bon parfois c´est marrant de faire des burns pour épater la galerie ( ah ok le kéké jacky )!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:12:54

:rire: Sauf que là en l´occurence, ça a pas trop épaté mon père^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:48:42

Ma mère, quand elle pense que je ne rentre pas dormir à la maison, aime bien mettre des objets encombrants derrière la porte pour l´éveiller dans le cas d´un voleur. Le problème c´est que lorsque je rentre à l´improviste, légèrement éméché, ben il y a une caisse de linge, un tapis, une planche à repasser (quoique je suis pas sur) ou autre et tu peux pas éviter le raffut, c´est gênant ^^

Je crois que le pire, c´était l´étendoir qui a démerdé...

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:01:01

Faut aprendre a se garer les gars ^^

http://www.youtube.com/watch?v=BZWeue-NPhY

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:23:06

Je suis d´accord

http://www.youtube.com/watch?v=6ymJLLCb8lg

Hier dans un parking de supermarché, une benz est restée, je pense, 15 min sur place en laissant la marche arrière : il y a eu des dizaines de types qui ont attendu qu´elle parte...
Ensuite une miss qui voulait sortir de sa place, sauf qu´il y avait un pillier qui empêchait la visibilité, moi j´attendais qu´elle sorte. D´abords elle met la marche arrière, puis le signofile pendant 5s. Recule à 2km/h, s´arrête, refout le clignotant, recule à 2km/h, etc... je pense qu´elle a mis 1min30 pour sortir de la place.

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:37:03

On se demande comment certains (et certaines) obtiennent leur permis :lol:

La vidéo du moment