CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:38:01

Ben l´autre jour dans le journal avant d´aller en cours il était marqué que 20% des vélo étaient utilisé entre minuit et 5h du mat´ et qu´il était beaucoup moins dangereux de rentrer bourré en vélib qu´en voiture ^^

Ceci étant la dernière fois un copain est rentré dans une voiture (qui était a l´aret pourtant :lol: ) puis on est passé sur le skate park, meme essayé les stairs gap et les sauts sur le bord de certains quai d´environ 1 mètre, j´ai perdu une manivelle du miens ... J´étais bien bourré aussi il faut dire ...

Sinon j´ai quelques potos qui sont sur Paris et qui ont fait une video de vélib en utilisation street, avec saut etc :d, ils ont fait ca au début et sont passés dans tous les médias :lol: , qiand on sait comment c´est lourd (meme mon vélo de descente est légé a coté) comme la géométrie est merdique pour ca et comment c´est dure de sauter avec :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:45:49

C´est quoi un vélib ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:40

C´est des vélo mis en libre service (avec une carte comme pour les transports en commun) sur des bornes placés un peu partout en ville !
Et c´est gratuit pendant 1/2h ou 1h ca dépend de ta carte

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:06:05

A lyon c´est VéloV´.

Yo.

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:38:50

Oui VéloV, mais si tu parles de vélib tous le monde comprend meme si ca fait moins longtemps ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:31:37

Où j´étudie, il y a des vélos volés qui trainent un peu partout, c´est un peu pareil alors ? Faut surtout pas laisser son biclou à la gare le week-end, car t´es sur de pas le retrouver. Un pote c´est limite si il les achetait pas par packs de 6.

Il y a 3-4 ans, j´avais mon vélo chez ma grand-mère, dans le local de l´immeuble, cadenassé à une barre.
Un jour, il avait disparu... On porte plainte et on l´annonce à la police. 3 mois après, coup de fil "Bonjour c´est la police, on a trouvé un vélo qui ressemble à la description". C´était un beau vtt scott que j´avais reçu pour mon anniversaire.
On va chez les flics, on retrouve mon vélo : les roues voilées, une qui partait à angle droit, les rayons qui manquaient, plus de selle, le guidon de guingois, le cadre rayé comme si on l´avait trainé derrière une voiture, les freins coupés, les vitesses sabotées à la masse, etc. Aucune pièce récupérable

Ces fils de putes sont venus voler un vélo cadenassé dans un local, juste pour le détruire...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:35:25

Moi je me suis fait voler mon vélo devant mon école alors que je l´avais cadenassé et tout, c´était le vélo le plus laid du monde, et j´ai quand même réussi à me le faire voler... Du coup maintenant j´ai pris le vélo de mon frère avec une énorme chaine qu´une tronconeuse aurait du mal à couper :p)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:44:14
  • Couloume profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 23:06:05 avertir modérateur
* A lyon c´est VéloV´.

Yo.

Et ca existe depuis bien plus longtemps que vélib :oui:
Lors de la mise en service des vélib on avait l´impression que c´était un évenement alors qu´a Lyon ca faisait des mois qu´on avait les vélov.
Et ouais Lyon toujous un temps d´avance :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:47:05
  1. Couloume profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 23:06:05 avertir modérateur
  3. A lyon c´est VéloV´.

Et ils arrivent bientôt à Rouen, toutes les grandes avenues sont en travaux.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:31:29

J´ai l´impression que je suis encore bourré.

Probablement que ce n´est pas qu´une impression... Je me suis réveillé à 11h30, j´avais mes lunettes et la lampe de chevet allumée. Je crois que j´ai voulu lire quand je suis rentré ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:47:01

J´aime pas être encore bourré le matin. ^^

Lyon powa. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:14:21

Ca commence à venter et à flotter dur dans l´Ouest.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:11:15

On espère un retour de la neige

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 09:25:40

Dès qu´il neige des photos, SVP, Mystereman .
De la part d´un montagnard en manque.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:04:54

Mystereman Posté le 02 décembre 2007 à 12:31:37 Où j´étudie, il y a des vélos volés qui trainent un peu partout, c´est un peu pareil alors ? Faut surtout pas laisser son biclou à la gare le week-end, car t´es sur de pas le retrouver. Un pote c´est limite si il les achetait pas par packs de 6.

Il y a 3-4 ans, j´avais mon vélo chez ma grand-mère, dans le local de l´immeuble, cadenassé à une barre.
Un jour, il avait disparu... On porte plainte et on l´annonce à la police. 3 mois après, coup de fil "Bonjour c´est la police, on a trouvé un vélo qui ressemble à la description". C´était un beau vtt scott que j´avais reçu pour mon anniversaire.
On va chez les flics, on retrouve mon vélo : les roues voilées, une qui partait à angle droit, les rayons qui manquaient, plus de selle, le guidon de guingois, le cadre rayé comme si on l´avait trainé derrière une voiture, les freins coupés, les vitesses sabotées à la masse, etc. Aucune pièce récupérable

:d) Moi c´était il y a 1 an et demi un beau BTwin que j´avais reçu pour mon anniversaire, je l´avais laissé deux heures en le cadnassant bien sur une barre et puis deux heures après...plus là. Je ne l´avais pas depuis un mois et j´ai quand même porté plainte mais on m´a jamais rappelé, les flics devaient mieux avoir à faire...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:07:26

L´assurance t´avais remboursé ?

Un pote qui avait été au sud de la France en vacances : il avait cadenassé son biclou à un jeune arbre. Quand il est revenu, ils avaient coupé l´arbre pour chouraver le vélo ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:34:02

L´assurance mouarf les vélos ils cherchent tout pour pas payer !!
En tout cas mes vélos restent a coté du lit a Lyon, quand j´ai a les laisser en ville je prend un vélov´ et puis voila, sinon les vélos qui ont peut de valeur je cherche meme pas a les cadenacer ca sert a rien !

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:48:36

enjoy!

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:56:36

Arf ya Sarko qui devait passer dans la boite où je bosse ce matin, visiter et faire un petit discours mais finalement il a pas pu au dernier moment (raison officielle : emploi du temps trop chargé).
C´est con. :o))
Ça fait des jours que ya des flics et l´armée qui surveille, postés sur les toits et tout.. lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:01:41

DommaAage :o))

La vidéo du moment