CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:18:19

Dans un endroit où on nous apprends à parler et écrire correctement le français

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:34

Comment faire pour se débarasser d´un mec qui croit que j´suis son ami, et qui veut passer son réveillon du nouvel avec moi et des potes, alors qu´on a déjà un truc de prévu avec d´autres gens ?
Parce que depuis tout à l´heure il me harcèle "faut qu´on trouve une maison! c´est la meeerde ! sinon on descend en ville qu´est-ce t´en dis ?"
Pendant ce temps moi j´ai déjà une soirée et une grosse darass de prévue en pleine campagne...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:30:51

darass ? Je connais pas...

Essaye de lui dire que t´as prévu de faire le réveillon dans une station avec tes cousins

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:33:21

Moi ce nouvel an va être extrêmement méchant , raclette plus soirée entre pote. Je dois battre mon record de l´année passé être complètement défait avant 1h. Héhé

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:34:22

Alors darass... chez moi ça veut dire une bonne grosse fête et "grosse darass" c´est une fête.. encore plus énorme.
On en sera pas remit le lendemain ^^
bref ouais j´vais tenter lexcuse familliale, mais y´a les autres potes après, fin bon.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:36:13

Ou sinon tu l´envoies ailleurs gentiment... Style : "en faite , tu vois cet année j´avais envie de passer le nouvel avec mes bon potes tu vois?". Et là , il va être mal à l´aise et voilà... :-/

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:37:32

Lol Dark. Nous aussi ça va être méchant, on se fait pas de raclette (enfin je sais pas remarque), mais ça va donner fort fort, l´année dernière j´avais vomi très tôt, à tel point qu´à un moment de la soirée, me croyant calmé j´suis allé voir le discours de Chirac à la télé... et là j´ai vomi devant la télé... Enfin cette année en pleine campagne... waouh j´ai hate.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:41:58

L´année passée j´ai fini avec une moche, dois-je aussi battre mon record ?

_thomas
_thomas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:42:39

@ Pezz : "A désolé mais cette année je passe le réveillon en famille" :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:46:26

Lol pas mal thomas j´y ai pensé aussi mais j´crois que j´vais dire ça.

EIisha
EIisha
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:07:20
  • Dark_CJ profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:33:21 avertir modérateur
* Moi ce nouvel an va être extrêmement méchant , raclette plus soirée entre pote. Je dois battre mon record de l´année passé être complètement défait avant 1h. Héhé

<< 1h? Facile! Je tiens rarement en état de sobriété jusque 22h ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:29:37

Lol pareil.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:30:35

J´ai jamais été completement bourré au nouvel je crois :ouch2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:31:00
  • nouvel an, off course
Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:32:15

!
C´est un rituel pourtant !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:33:42

Bon okey, cette année, je m´y mets^^

EIisha
EIisha
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:39:46

J´espère bien!

Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:42:06

Ca fait des années que j´ai plus eu ce message, il finirait presque par me manquer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 23:52:17

Moi l´année dernière j´avais 40° de fièvre le 30 donc autant dire que j´ai vomi rien qu´en fumant mon cigare ^^

angeric
angeric
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:21:34

Je comprends les problèmes techniques dans le dos, mais alors là j´ai l´impression que ce qui me plante est un méga bug.

La vidéo du moment