CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:48:08

Je pense que tu te sens bien malin après ça... L´assurance t´as remboursé ?

Samedi, j´hésite à aller faire les cadeaux de Noël ou chausser les lattes... Méchant dilemme

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:28:17

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :p)

Lève toi à 5h du mat, va faire du ski jusqu´à 2h de l´aprèm et ensuite va faire les courses

C´est ti pas beau comme programme ça ? :cool:

J´ai bien envie de tester la conduite sous la neige

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:51:29

Sur la neige c´est mieux ^^

Les pistes n´ouvrent qu´à 9h, je sors la veille, et je sais pas ce que dira mon pote si je lui fais : "alors demain, on skie de 6h à 14h ?"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:37:35

- Dis papa, on fait quoi dimanche ?
- T´inquète pas Shirley, j´ai prévu de te faire tester la gatling.

http://www.youtube.com/watch?v=NWnORa2RI-o&feature=related

Putain, c´est temps on entend parler de 2 fusillades par semaine. Il y a deux semaines, une recrue a tué une apprentie de 16ans à Zürich : il s´est posté derrière un monticule et a fait feu à 80m sur la fille à l´arrêt de bus. Il n´a pas pu expliquer son geste.

Dire que j´ai tout fait pour ne pas faire l´armée et me permettre de faire mumuse avec un Fas 90

Freerider
Freerider
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:56:55

Mouarf vive la culture des armes aux états unis, le plus choquant c´est de voire un gamin de 7 ou 8 ans avec une mitraillette le tout encouragé par papa :s

Bon sinon la powpow est la ^^

http://i3.photobucket.com/albums/y80/TA9100ft/IMG_8133copy.jpg

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:59:18

Lol les psychopates ! ^^
N´empêche j´essaierais bien une fois, pour voir.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:59:47

C´est c´que j´me disais aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:39:03

"L´assurance t´as remboursé ?"

Bien sur que ...non, ça faisait 4 mois que j´avais mon permis et si j´avais demandé, ils auraient pû me chier dessus pour "Non maîtrise du véhicule".

Ca va mon beauf est mécano il m´a choppé tout ça dans une casse et monté gratos je m´en tire plutôt bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:44:16

"J´ai bien envie de tester la conduite sous la neige"

- "Papa, j´peux prendre la Bora pour tester le drift, il me faut une propulsion"

Avec une traction c´est trop bidon à chaque virage tu files tout droit, le plus dur c´est pour sortir de mon garage, ça monte dur dur sur +/- 3m et quand c´est bien verglassé chaud; je m´étais même lamentablement ramassé avec mon scooter c´est pour dire...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:37

Les programmes c´est quand même des saloperies parfois. Je devais créer un pendu en C. Je me dis facile. :-)
Ouais ben il m´a fallu mon temps .... ^^

Sinon comme chaque année , vous avez de la chance pour la neige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:50:21

Grave, j´ai été à la neige peu de fois mais je m´y suis éclaté comme pas possible.

Snowboard + Vin chaud (horrible) à 15 ans c´est assez dur ^^

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:56:56
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 23:17:23 avertir modérateur
  3. La seule fois ou j´ai tenté un frein à main c´était quand y´avait du verglas dans mon square.

Résultat: Un jante et une colonne de direction foirés.

En fait j´pensais glisser sur 4-5 mètres étant donné que j´arrivais à 20 km/h mais j´ai dévallé le square de haut en bas en rasant la voiture du voisin pour finir dans le trottoir.

:sors: quelle idée de faire un frein à main sur du verglas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 23:17:17

---> Ne pas exploser les pneus, enfin c´était raté.

Je pense prendre le téléphone cellulaire (pour ne pas dire portable) W910i de chez Sony/Ericson, quelqu´un peut me dire ce qu´il vaut ?

J´ai lu plusieurs tests il a l´air pas trop mal, sauf niveau photos mais c´est secondaire.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:25:38
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:44:16 avertir modérateur

" Avec une traction c´est trop bidon à chaque virage tu files tout droit, le plus dur c´est pour sortir de mon garage, ça monte dur dur sur +/- 3m et quand c´est bien verglassé chaud; je m´étais même lamentablement ramassé avec mon scooter c´est pour dire..."

Lol, j´ai aussi une montée de 3m à peu près pour sortir de mon garage, je vais me marrer pour en sortir avec la petite Yaris, et surtout pour y rentrer en marche arrière (Précisons que mon entrée de garage est entourée de murs robustes^^)

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:27:37

Je l´ai regardé vite fait , il est pas mal. Mais j´en connais pas assez pour te donner un avis.

Sinon si tu veux faire encore plus cool que tu ne l´es déjà, t´as qu´à dire "cellphone" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 23:38:33

"CellPhone" Woaw la classe.

Moi j´suis entouré d´une haie de 3m de haut, et d´un muret d´1m de haut et bien évidemment mes parents placent les poubelles en bas ce qui me laisse 50cm de marge.

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:44:20

je sais. On m´appelle parfois "l´anglophone" .

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:44:43

PS: j´ai rien capté à ton histoire de haie.

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:46:11

Vous pouvez me latter les cou*illes pour ce triple post.

J´ai pigé, tu parlais à Speed :honte:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:48:05

Je peux ? :bave: :o))

La vidéo du moment